Affiche de Jann Halexander - A vous dirais-je

Jann Halexander - A vous dirais-je

1 h 30 min
Théâtre du Gouvernail
Concert
Jann Halexander - A vous dirais-je
1 h 30 min
Théâtre du Gouvernail
Concert

"On ne construit pas une oeuvre avec des bons sentiments" disait le chanteur Jann Halexander à un journaliste il y a quelques années.

S'il fut souvent comparé à Jean Guidoni ou encore Jacques Brel à ses débuts en 2003, Jann Halexander s'est forgé un style unique, inclassable, mélange de variété et de cabaret avec des titres emblématiques tels que "Papa, Mum", "A Table", "Aucune Importance", à travers de nombreux concerts donnés en France et à l'étranger, du Sentier des Halles au Café de la Danse, en passant par le Magique ou encore le Coupé Theater de Berlin.

L'artiste multiformes revient avec un nouveau spectacle : "A Vous Dirais-Je ?". Il est question d'amour éternel, de vie de famille, d'illusions perdues et autres périples inoubliables, parfois sans retour. Ce spectacle se veut une invitation au voyage où l'artiste nous (en)chante entre humour et tendresse, entre amour et déraison.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Jann Halexander - A vous dirais-je, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 2 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • annette Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    8/10

    Jann Halexander A vous dirais-je

    Spectacle plein de charme et d'humour. Un enchantement musical et poétique et des interprètes de grand talent.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 05/11/2017
  • L'anonyme inconnu Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    8/10

    Enfin de la chanson pas pareille que les autres différente !

    Jann Halexander est un chanteur-pianiste qui festonne textes, musiques et peps. Pour sa première date parisienne, accompagnée d'une saxophoniste jazz et d'une trop sage guitariste rythmique, dans la belle petite salle du Gouvernail, il propose un spectacle intimiste, voire intime avec cette volonté de "mise à nu" (il parle de sujets qui le touchent) et de distance (il refuse souvent le traitement frontal "des grands sujets, des grands machins" dont parle Anne Sylvestre, référence récurrente du gaillard). Contrairement à son précédent spectacle à la Comédie Nation, l'an dernier, plus extraverti, on apprécie cette fois la volonté de se poser (prenants passages piano-voix), d'oser chanter les fêlures sans toujours parler de soi, de se risquer dans des genres différents, de fréquenter l'humour mais pas que, bref, d'offrir aux nombreux spectateurs un large spectre de ses talents musicaux, en valorisant son intéressant dernier disque. - Mais sinon, c'est bien ? - Si tu aimes la chanson intelligente, variée, originale, c'est sa mère pour toi. - De toute façon, c'est complet... - ... sauf que le zozo revient le 12 décembre. Amateurs de Sujets Chantants Non Identifiés, ne ratez pas ce "mulâtre" auto-revendiqué !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 04/11/2017

Les spectacles dans la même salle

Jann Halexander - A vous dirais-je, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Jann Halexander - A vous dirais-je

Voir plus