Confession d'une jeune fille  avec Sara Forestier Ciné 13 Théâtre

Tarifs et catégories

aucune date n'est disponible actuellement pour cet évènement

Pour être informé des prochaines dates pour "Confession d'une jeune fille avec Sara Forestier" en temps réel,
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eu lieu :
Ciné 13 Théâtre, 75018 Paris

Confession d'une jeune fille avec Sara Forestier
Précédemment : Ciné 13 Théâtre, Paris



Fiche événementCritiques

Une jeune fille est face à nous. Elle veut vivre. Dans un dernier souffle, elle nous raconte son époque, son plaisir celui qui lui a coûté la vie.

Une jeune fille est face à nous. Elle veut vivre. Dans un dernier souffle, elle nous raconte son époque, son corps, son plaisir celui qui lui a coûté la vie.

Auteur : Marcel Proust
Artistes : Sara Forestier
Metteur en scène : : Patrick Mille

Quelques critiques de spectateurs :

Note des internautes : 9/10
avec 8 critiques
Afficher plus de critiques sur Confession d'une jeune fille avec Sara Forestier >>

-Très belle performance !!! - 9/10
Un grand bravo à la comédienne qui se donne à fond, on la sent réellement habitée. Performance impressionnante!! Mise en scène sobre mais très réussie, théâtre agréable et canapés (oui canapés!!) hyper confortables. A voir. Je ne mets pas 10 car je mets un mini bémol sur le texte.
écrit le 04/12/2008 par : amandine (7 critiques , a vu cet évènement avec BilletReduc.com ) #

-Superbe ! - 8/10
Un grand moment de grâce.Sara habite le rôle,rire et larmes au rendez-vous.Sa joie sur la musique des Stones nous emporte,une jeune comédienne à suivre.
écrit le 28/11/2008 par : phiphi (207 critiques ) #

-Mille fois BRAVO SARA - 10/10
Allez voir ce spectacle, cette jeune actrice interprète de manière formidable un texte superbe. Bravo
écrit le 17/11/2008 par : ninja (3 critiques , a vu cet évènement avec BilletReduc.com ) #

-inégal
j'ai trouvé certains moments intéressants mais que globalement le texte avait du mal à passer. Est-ce vraiment indispensable d'exposer sa nudité pour mieux servir le texte? là est la question..
écrit le 12/11/2008 par : raul01 (2 critiques , a vu cet évènement avec BilletReduc.com ) #

-bluffant - 10/10
elle est incroyable. Elle nous emmène loin, une actrice de théâtre vraiment sidérante. je sur- conseille !
écrit le 10/11/2008 par : moimoi (1 critique ) #

# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
  Pour Tout public


Théâtre contemporain

Langue : français

Durée : 55 minutes soit 00h55





Dans la même salle :
L'assemblée des femmes
Roméo et juliette | ciné 13
Hamlet | ciné 13

Liens: Mieux vivre avec Psychologies.com | Comparateur de prix PlusDeReducs.com