Le Chapiteau d'Adrienne, Paris

Fiche du lieu Au Programme Précédemment



Localiser avec la ratp
62 rue René Binet,
75018 Paris
Accès : Porte de Clignancourt
Région : Paris - Ile de France

Chapiteau avec 250 places environ




Le chapiteau d'Adrienne s'installe 6 mois par an dans le 18ème arrondissement à Paris, et présente une programmation éclectique de cirque, d'arts de rue, spectacles pour enfants, spectacles d'école de cirque. Des ateliers d'initiation aux arts du cirque sont également proposés.

Accès, métro :
Porte de Clignancourt
Porte de montmartre: Bus 60, 95, ou PC, arrêt porte de Montmartre. Métro Porte de Clignancourt (4): sortir en tête, prendre le boulevard Ney puis rejoindre à droite la rue René-Binet et suivre les arbres. Le chapiteau, un peu caché par les arbres de la rue René-Binet, est au niveau du 62, au bout de la contre-allée multicolore.


Vos avis sur Le Chapiteau d'Adrienne


Afficher toutes les critiques >>

-Chapiteau de base - 6/10
C'est un chapiteau entre le PC et le périphérique (pendant les spectacles le bruit est perceptible). L'accueil est sympathique et le confort modeste. Le contact agréable avec les artistes se fait à l'extérieur du chapiteau en attendant le début du spectacle (pas souvent à l'heure).
écrit le 12/07/2008 par : jp (856 critiques ) #

# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Poursuivez votre visite : Chapiteau , 75018 , Paris , Paris , Paris - Ile de France
Liens: Mieux vivre avec Psychologies.com | Comparateur de prix PlusDeReducs.com