Places Disponibles Juin 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Juillet 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Août 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Septembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | Octobre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | Novembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | | | | Le Triton 11 bis rue du Coq Français, 93260 Les lilas Scène de musiques actuelles de 180 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Le solo est un un exercice à la fois périlleux et incontournable. Emmanuel Borghi a décidé de relever cet immense défi. | | christophe monniot quartet | | Après sept années de duos augmentés mémorables, la paire Gleizes-Morel nous a proposé une nouvelle formule en sextet ultra convaincante. | | Pianos Croisés - Rencontres De Piano | | Thierry Eliez, maître établi de l'improvisation et de l'exploration pianistique, invite Nina Gat, jeune pianiste de la scène Jazz. | | Pianos Croisés - Rencontres De Piano | | Léo Jassef nous propose, dans cette rencontre pianistique avec son acolyte Enzo Carniel, une oscillation entre immobilisme et soudaineté. | | Du Théorbe au Oud, de Monteverdi aux chants d'orient, ce trio mêle des répertoires si lointains grâce à ces deux instruments pourtant si proches. | | La musique classique détournée avec éclat et sensibilité, mêlant jazz, tango, musique improvisées et autres influences actuelles. | | Claudia Solal et Hasse Poulsen se retrouvent pour écrire une suite de pièces, de saynètes entrelacées, construites à partir de poèmes de Claudia. | | |