L'art de la chute Laurette Théâtre Avignon - Grande salle Affiche © LT


Pour être informé des prochaines dates pour "L'art de la chute"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Laurette Théâtre Avignon - Grande salle, 84000 Avignon


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

Ensemble de textes sur des thèmes contemporains. Dialogues, comédies brèves, situations, instants. Agressifs, comiques, absurdes selon les cas.

Le spectacle "l'art de la chute" présenté par la Cie Bouguinbarre est composé de 14 scènes écrites par l'auteur français Guy Foissy. Ces scènes, de longueurs variables, montrent le monde tel qu'il est aujourd'hui, absurde, cruel, irrationnel mais d'une façon toujours comique, burlesque, caustique, parfois émouvante.
Tous les personnages de "l'art de la chute" essaient de trouver leur propre logique dans des situations qui les dépassent, les agressent ou les déstabilisent.

Un acteur célèbre se trouve confronté à un admirateur qui, manifestement, se trompe de sujet. Un homme trop sensible a beaucoup de mal à récupérer ses chaussures qu'il a prêtées à un soupirant dans le besoin. Une jeune femme essaie d'attirer, sans succès, le regard d'un homme plus intéressé par son livre que par le monde qui l'entoure. Un homme a trouvé le "truc" infaillible pour ne pas être importuné par un voisin trop bavard. Deux hommes d'affaire, anciens amis de jeunesse, se retrouvent... pour combien de temps ? Un valet de chambre, amoureux fou de sa patronne, va se laisser entraîner, par celle-ci, dans une situation inextricable. Deux solistes répètent, non sans mal, une partition très particulière......







Pour Tout public

Comédie

Langue : Français
Durée : 80 minutes soit 01h20





Evénements associés :
Popeck dans Fini de rire, on ferme !
Maman j'ai raté mon couple
Baguette magique et nez rouge
Jeu de cette famille
La porte à côté
La thérapie de la connerie
Jamais 2 sans toit
Show Dassin
Tout est bon dans le breton !
Et si la femme était l'avenir de l'homme ?