Le monte plats Le Théâtre de Poche Montparnasse - Le Petit Poche Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Le monte plats"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Théâtre de Poche Montparnasse - Le Petit Poche, 75006 Paris

Le monte plats

de Harodl Pinter , mis en scène par Christophe Gand

Théâtre de Poche Montparnasse, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Le Théâtre de Poche Montparnasse - Le Petit Poche


Critiques de la presse



" Comédiens [...] excellents. Ils défendent impeccablement leurs partitions respectives et semblent très complices. On salue enfin la mise en scène de Christophe Gand, simple mais évocatrice et qui joue efficacement sur les espaces sonores. M. T. "

" Deux très beaux acteurs qui forment un couple détonnant, aussi inquiétant que touchant. Anna Sigalevitch " le 24/11/2015

" Un huis-clos plein de suspense. Un des coups de coeur de la saison, à ne surtout pas rater ! Christophe Gand se saisit avec brio de ce texte d'Harold Pinter. Avec leur complicité railleuse et leurs engueulades ces deux comédiens portent l'oeuvre de façon magistrale. "

Etat critique.com " Jacques Boudet et Maxime Lombard forment un couple à la fois inquiétant et touchant. La complicité de ces deux personnages atypiques révèle toute l'absurdité et l'effroi de ce huis-clos, mêlant le rire et le tragique. Laissez-vous surprendre par cette farce métaphysique entre burlesque et tragique. "

Froggy's Delight " Mis en scène efficacement par Christophe Gand, le duo d'acteurs est en parfaite osmose et le spectateur est tout de suite emporté dans leur monde déjanté. Christophe Gand tire habilement parti du texte et du mystère minuscule que génère ce fameux monte-plats. "

Rue du théâtre " Un Monte-plats singulier. On touche là à l'essence du propos du dramaturge anglais. Daphné Breytenbach "

Reg'Arts " Un huis-clos parfaitement rendu [...] Angoisses, silences, questions se succèdent dans une tension qui va crescendo. Nicole Bourbon "

Les Trois coups " Deux excellents comédiens, savoureux et désopilants, explorent les arcanes de l'absurde. Une éclatante réussite. La mise en scène discrète mais diablement efficace de Christophe Gand insiste sur la progression lente de la tension dans un espace réduit oppressant. "

La Terrasse " Magistralement orchestré. Catherine Robert "