Pour être informé des prochaines dates pour "Concessions intimes"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Concessions Intimes

de Eric Beauvillain , mis en scène par Sandra Mesneau

Salle Polyvalente de Rozay-en-Brie, Rozay en Brie

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Comédie de boulevard:il y a le mari, la femme, la maîtresse, des portes qui claquent, des de gens qui ne devraient pas se voir dans la même pièce.

Bernard a tout pour être heureux : femme, enfant, concession automobile qui tourne... Et puis aussi, une maîtresse ! C'est d'ailleurs elle qu'il attend dans son nid d'amour loué par sa concession. Sauf que ce n'est pas elle qui arrive, mais Julie ! Alors qu'elle était particulièrement compétente dans son rôle de vendeuse, Bernard l'a renvoyée à la fin de son stage. Son but : obtenir une embauche. Bernard ayant bien d'autre chose en tête à cette heure refuse... et c'est le point de départ pour une descente aux enfers !



Julie a tout prévu. Tant qu'elle n'est pas embauchée, des proches de Bernard vont venir tous les quart d'heure dans la garçonnière... Le mari trompé, la femme de Bernard, sa soeur particulièrement pieuse, sa belle-mère, son père... Le défilé n'arrêtera que quand Julie sera embauchée. Bernard, qui en a vu d'autre est bien décidé à s'en sortir seul. Après tout, il a un quart d'heure à chaque fois pour faire repartir les gens...

Mais que se passent-ils quand ceux-ci restent ? Comment empêcher que 6 personnes ne se croisent dans un studio-cuisine-salle de bain ? Qui de Julie et de Bernard gagnera ? Quelles seront les conséquences sur le couple ? Pourquoi est-ce toujours dans les pires moments qu'on a en plus une responsable des impôts qui vient faire un contrôle des finances douteuses de l'entreprise ? Jusqu'où descend le fond ?
Et surtout... Quand on a atteint ce fond, tout Bernard magouilleur et Damien malin que l'on est, peut-on revenir à la surface et comment ?







Pour Tout public
à partir de 12 ans

Théâtre de boulevard

Langue : Français
Durée : 120 minutes soit 02h00





Evénements associés :
Jamais le deuxième soir
Maison Close, chez Léonie
L'Invitation
Et elles vécurent heureuses
Le repas des fauves
Oscar
Un avenir radieux
Casse de l'année
Si c'était à refaire
Le Père Noël est une ordure