Madame Ocytocine Théâtre des Chartreux Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Madame ocytocine"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre des Chartreux, 13004 Marseille


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre des Chartreux

Les secrets de l'Ocytocine, l'hormone du Plaisir, dévoilés dans cette séquence de sketchs humoristiques, pour toute personne née d'un ventre de femme.

En conscience et jouissance : les secrets de l'Ocytocine, l'hormone du Plaisir, simplement dévoilés dans cette séquence de sketchs humoristiques, destiné à toute personne née d'un ventre de femme. Car l'humanité naît de la femme, mais l'Humanité Libre naît de la Femme Libre !

Comment accueillir ce moment initiateur en pleine ouverture ?
Comment démystifier les peurs de la société, créer une tribu qui nous soutient et nourrit, s'abandonner à la puissance de la vie qui passe à travers nous ?
Venez découvrir ces sagesses ancestrales avec Mme Ocytocine, à l'aide d'un cercle d'éléphants, d'une délivrance aux toilettes et d'une station à essence...

À vouloir changer le monde, autant commencer par la Naissance Maria Libera nous propose une conférence-spectacle interactive sur la Naissance humaine, à la (re)découverte de ce puissant acte d'intimité. Pour encourager la femme et l'homme à se réapproprier le rôle de protagonistes dans l'accouchement, et la société moderne à les soutenir dans ce voyage.
Le moment de la naissance regardé en simplicité, avec les connaissances de bases nécessaires et beaucoup d'humour, pour que chacun puisse enfin avoir la confiance de s'y lancer en autonomie.


Auteur(s) : Maria Libera
Artiste(s) : Maria Libera
Metteur en scène : Maria Libera





Pour Tout public
à partir de 8 ans

Parodie

Langue : Français
Durée : 60 minutes soit 01h00





Evénements associés :
Tout Molière ou presque
Robin des Bois Le super réveillon
Erick Baert dans The voice's Performer
Mutantes
Very Brad Pitt
La folle histoire des femmes