Les Mecs que Je Veux Ken La Nouvelle Seine Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Les mecs que je veux ken"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Nouvelle Seine, 75005 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements La Nouvelle Seine


Critiques de la presse



" " Les mecs que je veux ken ", dialogues drôles et intimes avec des personnalités aussi iconoclastes que le philosophe Raphaël Enthoven, l'humoriste Verino ou... John Malkovitch. "

" Avec des titres évocateurs tels que " Les Couilles sur la table " ou " Les Mecs que je veux ken ", les femmes ont pris la parole et le pouvoir sur ce média numérique. "

" On ne saurait donc trop vous conseiller d'aller écouter son {Rosa} audacieux podcast Les mecs que je veux ken, dans lequel la trentenaire réussit la prouesse de faire parler ses collègues humoristes masculins (mais pas que) d'humour mais aussi de sexe, de censément, de plaisir, d'amour ou de drague "

Europe 1 " Kyan Khojandi, Rosa Bursztein et Sophie-Marie Larrouy : le top 3 des podcasts d'humoristes présenté par Louise Bernard. " le 23/11/2020

We love comedy.fr " Au début de chaque épisode, Rosa déclame sa prose à l'artiste à travers un poème qu'elle lui a écrit. La comédienne enchaîne ensuite sur des questions personnelles et intimes. Elle n'hésite pas à être crue et directe, le but étant de parler de désir et de sexualité sans tabou (...) "

Télé7Jours " (...) ainsi qu'en témoigne son podcast, bien plus tendre que son titre, provocateur, "Les Mecs que je veux ken ". Elle y a invité John Malkovich, qui l'avait dirigée, dix ans plus tôt, au théâtre. "C'était déjà mon mentor. Mais, après une heure et demie de discussion, je l'ai encore plus sacralisé. "

Marie-France " Le titre est trivial, mais les discussions que l'humoriste et comédienne Rosa Bursztein mène sur la passion et la création, sont aussi profondes que ses invités sont prestigieux, voire drôles (...) Tous dévoilent leur part intime au gré d'un dialogue pudique. "