Pour être informé des prochaines dates pour "Fred hersch plays jobim + spécial guest"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Sunset (Le), 75001 Paris

Fred Hersch plays Jobim + spécial guest


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
L'Américain Fred Hersch fête en solo son nouvel album : "plays Jobim ". Il est des expériences qui changent à jamais ceux qui les vivent.

Plongé dans un profond coma pendant deux mois du à l'aggravation de sa maladie, Fred Hersch a survécu à la réanimation et à son cortège d'angoisses et de rêves. Après des mois de traitements, de rééducation, d'efforts démesurés pour récupérer ses muscles et son extraordinaire virtuosité, il revient avec la volonté quasi surnaturelle de ne pas laisser sa maladie l'éloigner de la musique et de sa vie.

C'est pour célébrer la vie qu'il a répondu à l'invitation des réanimateurs, réunis à Barcelone lors du 23ème congrès de l'European Society of Intensive Care Medicine (ESICM) et à l'origine de la campagne "Life" destinée à informer le public sur ce qu'est la " Réanimation ".

Après une performance à Barcelone, Fred Hersch sera donc à Paris pour deux concerts en solo. Ses deux derniers albums, " Plays Jobim " et " Whirl " ont été acclamés par la critique et affirment le retour du musicien prodige. Pianiste au toucher exceptionnel, il crée l'émotion comme un peintre la lumière. Venez l'entendre revisiter l'univers d'Antonio Carlos Jobim et exposer ses compositions empreintes de sensibilité, de lyrisme et de poésie.


Artistes : Fred Herschpiano





Pour Tout public

Jazz

Langue : Français
Durée : 180 minutes soit 03h00





Evénements associés :
Catia Werneck – François Constantin #SpecialBrasilFindAnnee
Eliana Barreto
Serge et Nivo Rahoersob Swing Soul Band
Dany Doriz et Michel Pastre Fathers & Son
Louise Debaecker : Triomphe du chant faible #JazzDeDemain
Blues Monday
Symphonique Swing par le Jazz vibes quintet
Who Parked The Car
Airelle Besson quartet
Timeline présente... Bojan Z au futur Meteq : Projet inédit !