Places Disponibles Novembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | | | Espace Michel Simon Esplanade Nelson Mandela, 93160 Noisy le grand Théâtre public de 716 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | 1ère partie de soirée Pablo Compos Trio. 2ème partie Umlaut Big Band | | Dans cette farce satirique, Gogol pointe du doigt avec un humour caustique les travers d'une société baignant dans la corruption. | | Programme Mozart et Schubert | | Ambiance survoltée garantie ! | | En partenariat avec le Festival Kalypso Un melt'hip hop unique | | Ce spectacle invite au voyage, dans les contrées guinéennes, là où se côtoient les univers du cirque et de la culture mandingue. | | Ce Pinocchio-là est un odieux gamin. | | Un concerto de musique classique interprété par un étonnant couple de clowns acrobates. Note des internautes : 6 critiques | | Pleine d'énergie et de bonne humeur, cette formation de jazz New-Orleans dirigée par Gilles Ribet au washboard n'est pas sans rappeler celles des années 30. | | Un programme inédit et sur-mesure conçu spécialement pour le public de l'Espace Michel-Simon à l'église Saint-Sulpice. | | |