Places Disponibles Novembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | 29 | 30 | Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | | | Le Comptoir 95 rue Roublot, 94120 Fontenay sous bois Salle de spectacle de 150 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Libre cours #2 - Les Apéros ma non troppo | | Ce quartet est la fusée avec laquelle Hubert Dupont déploie son lyrisme aux couleurs étranges et son jeu riche d'acrobaties polyrythmiques. | | Découvert dans l'improbable orchestre de Didier Petit " Les Mondes d'Ici et d'Ailleurs", Pablo Nemirovsky se joue des codes du jazz ou du tango. | | " Dans les hymnes que nous chantons, il y a une flûte. Dans la flûte qui nous habite, coule un feu. Dans le feu que nous allumons, gît un phénix... " Mahmoud Darwich | | Soul & Rhythm'n Blues Classics (hommage aux voix célèbres de la soul et du blues) | | Pour la première de ces Apéros ma non troppo, qui de mieux qu'Atsushi Sakaï, parrain de l'aventure, pour nous la faire vivre intensément avec cet autre amoureux des cordes qu'est Jean Philippe Viret. | | La rencontre entre l'univers musical des Äkä, "chants des pygmées", de la vocaliste virtuose Leïla Martial et du body-percussionniste Rémi Leclerc. | | Musique hybride, métisse, née à Paris de la rencontre entre le maloya réunionnais traditionnel et les instruments du rock et du jazz. | | Ouvert aux expérimentations sonores et esthétiques, Dramane Dembele est en quête d'harmonie entre brousse et cité, tradition et modernité. | | Claude Tchamitchian dynamite les organisations orchestrales traditionnellement associées au quartet "de jazz" pour (s')ouvrir de nouveaux horizons. | | |