Places Disponibles Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | | | | | Salle Gaveau 45, rue la Boétie , 75008 Paris Salle de concert de 1020 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Monument titanesque du répertoire pour piano, la Sonate "Hammerklavier" subjuguera par sa dimension symphonique | | Lyrisme et brio sont au programme : Liszt touche ici au métaphysique, Schubert séduit par son intériorité et Granados nous lègue un véritable morceau de bravoure | | Dialogues Celtiques : Turlough O'Carolan, Niel Gow, traditionnels irlandais, traditionnels écossais... | Sa technique,sa virtuosité et sa puissance titanesque sont aujourd'hui insurpassables est encore plus convaincant quand il laisse sa sensibilité. | | Avec Jean-François Verdier à la direction, Alexandre Kantorow au piano etArnaud Nuvolone au violon. | | Boris Giltburg a grandi à Tel-Aviv où il a étudié avec Arie Vardi, en 2013 il reçoit le prestigieux 1er prix du Concours Reine Elisabeth de Belgique | | Violoniste dont l'habileté était légendaire déjà de son vivant, Antonio Vivaldi pouvait compter, parmi ses pupilles de l'Ospedalle della Pietà, sur des instrumentistes hors pair. | | Intégrale des rhapsodies hongroises. | | Mélodies et chansons françaises. Songs américains | | Danses et songs de Turlough O'Carolan, Thomas Connellan, William Connellan & anonymes irlandais | | |