Cirque Electrique - La Dalle des cirques

Place du Maquis du Vercors, 75020 Paris

Chapiteau de 299 places environ


Agenda Non Disponible Plan

Si vous êtes l'organisateur de cette salle, ou un professionnel qui se produit dans cette salle,
vous pouvez référencer votre programmation et utiliser notre système de billetterie

Située à Paris , cette salle de spectacle est l’endroit où la magie opère ! Avec ses 299, elle offre un espace idéal pour des performances variées.

Des succès comme Cabaret Décadent : Revue Electrique n°777 vice (reprise et dernières) y ont été accueillis, avec des artistes tels que Cirque Electrique qui ont marqué son histoire.

Le lieu présente une programmation axée sur des événements de type Cirque traditionnel , offrant une variété d’expériences à ne pas manquer. Consultez le programme et réservez vos places pour une expérience inoubliable !

Quelques mots sur Cirque Electrique - La Dalle des cirques :
La Mairie de Paris ouvre un espace cirque sur la Dalle de la Porte des Lilas. Le projet retenu est celui du Samovar et du Cirque Electrique avec un espace d'enseignement pour les enfants et les adultes, un chapiteau pour l'accueil des spectacles et des Compagnies en création, ainsi qu'un espace de restauration ouvert au public.

Plan d'accès Cirque Electrique - La Dalle des cirques

Place du Maquis du Vercors 75020 Paris
Métro : Porte des Lilas
Accès : lignes 11 et 3bis, station Porte des Lilas

Trouvez et Réservez votre Parking à Proximité