Les élans ne sont pas toujours des animaux faciles Théâtre Le Lucernaire Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Les élans ne sont pas toujours des animaux faciles"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Le Lucernaire, 75006 Paris

Les élans ne sont pas toujours des animaux faciles

de Frédéric Rose, Vincent Jaspard , mis en scène par Laurent Serrano

Théâtre Le Lucernaire, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre Le Lucernaire


Critiques de la presse



" Au théâtre du Lucernaire, à Paris, on peut observer les Élans, des bêtes d'hommes loufoques dans un huis-clos chaleureux. [...] Ces losers ne manquent pas de swing. [...] Les trois hommes chantent les yeux dans les yeux avec les spectateurs, créant un lien particulier. "

" Un trio aussi doué que décalé qui réussit un show musical et humoristique à la fois original et séduisant. "

" De bout en bout fort bien rythmé dans les réparties, les silences qui relancent la comédie, régal pour les amateurs d'harmonies vocales, ce spectacle est mené par trois orfèvres : outre Benoît Urbain,Emmanuel Quatra,chant et basse(une corde sur un manche à balais),et Pascal Neyron,chant et guitare. "

" Ils n'ont pas voulu choisir, ils aiment les mots pour leur destin tragi-comique,ils aiment par-dessus tout la musique,Benoit URBAIN,Emmanuel QUATRA et Pascal NEYRON sont des comédiens musiciens aguerris mais toujours étonnés, qui racontent comment nos états d'âmes se transforment en notes musicales. "

A Nous Paris " Trois musiciens en costume-cravate devisent du cinéma japonais, de Verlaine ou du pop-corn sans omettre de faire la part belle à la musique et à la chanson, de Gershwin à Eddy Cochran, en passant par Nougaro. "

Théâtrorama " Plein d'humour, de fantaisie et de poésie, le spectacle se déroule comme une mécanique de précision et met le plaisir au premier plan : plaisir des mots, des refrains oubliés et surtout plaisir joyeux du jeu des comédiens. Tous trois excellents et généreux s'amusent [...]. "

Théâtrauteurs " Ces trois là connaissent la musique dans le sens le plus complet du terme ! Ils chantent aussi, a capella ou en s'accompagnant de l'instrument de leur choix[...]le blues ne les épargne pas mais disons qu'ils en font le meilleur usage.[...]Le spectacle fini, le rythme continuera à nous accompagner "

Toutelaculture " La bande que Laurent Serrano réuni sur scène prend du plaisir à jouer et nous transmet ce plaisir suspendu, subtil, qui ouvre le coeur de trois personnages semblant réunis fortuitement par un heureux, très heureux hasard. "

Webthea " Ils sont très calmes, pas du tout affolés par le monde délirant où ils promènent leurs pensées à contrepied et sur lequel ils égrènent des anecdotes à perdre son latin. On ne les quitte pas des yeux et de l'oreille : que leur partition soit verbale ou musicale, ils jouent juste. "

Les Echos " La Salle Rouge du Lucernaire a été transformée en club à cigare : fauteuil en cuir, piano et moquettes occupent l'espace. [...] Le public plonge dans ce rêve un peu absurde [...] Tout cela dans une ambiance aérienne, délicate, sans être futile. "

La Croix " On se perd avec plaisir en compagnie de ce trio en détresse, lorsque la musique prend le pas sur le théâtre. [...] Autant de pièces d'un beau répertoire enfoui, qui rendent ce spectacle très séduisant. "

Reg'Arts " Ils sont le réalisme incarné jusqu'à ce que l'absurde débarque soudain dans leurs bouches. Alors s'engagent des dialogues délirants [...], distillés avec une crédulité convaincue [...] Il faut ajouter à cela des chansons [...] qui donnent une respiration juste à ce spectacle serti comme icône. "

Froggy's Delight " entre le délire, l'absurde et le loufoque [...] Le trio de comédiens-musiciens-chanteurs est au taquet et fonctionne dans une belle complicité pour incarner trois zozos, de drôles de z'animaux, qui, la tête dans les nuages et le pied sur le fil du surréalisme,(en)chantent le quotidien. "