Quatre images de l'amour Théâtre de la Tempête - Cartoucherie Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Quatre images de l'amour"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de la Tempête - Cartoucherie, 75012 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre de la Tempête - Cartoucherie

3 critiques

Afficher toutes les critiques sur Quatre images de l'amour>>



nactalia Inscrite Il y a 18 ans 825 critiques 39  
Utile: Oui Non
-Un bon moment
7/10

Commençant comme un spectacle léger, avec madame attendant son amant dans une chambre d'hôtel. On se demande toutefois si elle est juste une pauvre petite chose angoissée ou une folle en puissance. Et puis l'amant apparaît, qui la menace d'appeler son mari si elle ne lui révèle pas la vérité avant le soir. Lui prévoit de faire de même en avouant sa liaison à sa femme. L'intrigue sombre alors vers la noirceur, tous les personnages finissant par se croiser "par hasard". Un texte percutant sur la blessure de l'infidélité, l'acceptation ou la non acceptation, le non dit et le pardon, qui fait réfléchir intelligemment. Avec des personnages très humains et réalistes joués avec sensibilité par les 4 comédiens. Un moment beau et fort.
# écrit le 11/02/15


riothon pannetrat Inscrit Il y a 12 ans 151 critiques 9  
Utile: Oui Non
-Emotions
10/10

Admirable pièce avec des acteurs admirables dans un décor admirable. Mes admirables amis ont admiré aussi cette pièce bouleversante axée sur l'amour sans aucune miette pour d'autres considérations. Courez, galopez, toutes affaires cessantes au théâtre de la Tempête pour vous enivrez d'un texte hors du commun. Je vous rembourse si vous n'avez pas aimer ou je vous offre une psychothérapie au choix.
# écrit le 10/02/15


Dhuoda Inscrit Il y a 19 ans 1515 critiques 90  
Utile: Oui Non
-Boucle
8/10

Cette pièce noire ne manque pas d'humour. Les questions qui animent les personnages semblent assez vaines, et découler essentiellement de l'ennui, d'un carcan social qu'ils contribuent à créer. Rien ne peut les sauver, même si, bien sûr, ils essaient. Les événements, qui ne sont pas mince dans cette pièce, permettront, sous des dehors de bouleversement, de revenir à un point de départ intérieur... Le jeu, le narratif contribuent à créer une atmosphère assez étrange, qui fait le charme de la représentation. Nous sommes comme hypnotisés par ces pantins d'eux mêmes.
# écrit le 02/02/15


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: