La petite fille qui avait perdu son coeur Collège de la Salle Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "La petite fille qui avait perdu son coeur"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Collège de la Salle , 84000 Avignon


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



" " Tout y est intelligent, inventif, parfaitement maîtrisé et mené avec entrain depuis le texte de la pièce jusqu'à l'interprétation des comédiens. C'est donc une réussite totale que ce conte musical initiatique, ludique et profond. Un très beau travail. " "

" " Anne Jeanvoine campe avec maestria cette gamine paumée. Antoine Colnot est remarquable dans la peau de tous les autres personnages. Quant à la musique, essentielle, elle est signée et interprétée par Olivier Slabiak, du groupe Les Yeux Noirs. Un spectacle nécessaire. " "

" " Un joli conte, intelligent et sensible, plein de vie et de musiques. Un spectacle indispensable, alors n'ayez pas peur d'affronter le chagrin et le dégoût, mais laissez la surprise faire place à la joie, pour le plaisir de vos enfants, sinon je me mets en colère...! " "

" TT "Deux comédiens et un musicien jouent la partition de ce conte initiatique et ludique. La musique accompagne joliment ces variations du coeur qui, du gris, passe à la couleur. " Françoise Sabatier-Morel "

Webthea " L'excellent musicien qu'est Olivier Slabiak joue la comédie. Anne Jeanvoine est une petite fille d'autant plus attachante qu'elle ne joue pas la convention des contes mais la vérité des gamines modernes. Antoine Colnot joue tous les personnages de passage : cela exige beaucoup d'habileté. "

La Vie " Quel joli conte musical, enrichissant et entraînant ! On ressort de là léger et heureux, avec une envie folle de mordre la vie à pleines dents ! "

Vaucluse Matin " " Quel joli conte musical, enrichissant et entraînant ! On ressort de là léger et heureux, avec une envie folle de mordre la vie à pleines dents ! " "