Les lapins sont toujours en retard Théâtre des Béliers Parisiens Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Les lapins sont toujours en retard"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre des Béliers Parisiens, 75018 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :


Critiques de la presse



" La quête du bonheur est au coeur de cette comédie poétique et subversive. Les lapins sont toujours en retard propose une mise en scène colorée et pleine de surprises ! "

" **** Cette pièce aussi drôle qu'intrigante et poétique, nous accompagne durant 1h15 de bonheur, à travers la vie des personnages. Elle nous interroge sur le sens de la vie te en rigole aisément avec un humour décalé, au plaisir des spectateurs." "

Politique Magazine " La mise en scène célèbre le talent de David Roussel et celui des 5 comédiens qui composent un tableau humain des plus touchants et gagnent le pari de l'exigence et de la profondeur. "

Krinein " Notre verdict : 8/10 - Pour réfléchir sur le sens de la vie et les diktats de la société En bref, cette pièce est une petite pépite que Krinein vous encourage à venir découvrir. "

Reg'Arts " Tout comme le titre décalé et original, la pièce, tant sur le fond que sur la forme, sort des sentiers battus et s'avère un objet théâtral difficilement identifiable. Mais, en fait, comme c'est remarquablement joué et écrit, c'est tout le contraire et on rit tout le temps. "

Avignnews " Les dialogues sont drôles, les acteurs bien campés dans leur personnages. Tous ces personnages au service d'un conte moderne, fait des réalités quotidiennes, des doubles existentiels, de la peur de la solitude. Un très bon moment de détente, une respiration salutaire et un peu d'optimisme ! " "

Webthea " Ariane Mourier s'est pu, et a réussi, à opposer deux visions de la vie, blanche et noire, rose et rouge, qui correspondent avec justesse à nos pulsions d'irréalisme et de réalisme, de bonheur et de malheur. Mais elle a aussi cherché la difficulté de la virtuosité. "

Fousdetheatre " Derrière ce titre un poil énigmatique attisant la curiosité, se cache une pièce brillamment construite, solide, drôle, tonique, hors du commun, dont l'efficacité n'abîme pas plus l'élégance que la profondeur, emmenant avec légèreté et finesse l'auditoire là où il ne s'y attend pas. "

Just focus " "Les lapins sont toujours en retard" est une pièce qui nous réconcilie avec la vie! Une véritable ode au bonheur. "