Les fourberies de Scapin Théâtre Saint Georges Affiche
Et Prochainement:
Décembre 2024
Théâtre le ranelagh (75)

Pour être informé des prochaines dates pour "Les fourberies de scapin"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Saint Georges, 75009 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre Saint Georges


et prochainement dans cette salle:

Théâtre le Ranelagh


Critiques de la presse



" Une mise en scène de Jean-Philippe Daguerre qui laisse se déployer tout le comique du texte de Molière et fait la part belle au jeu. Kamel Isker joue Scapin et a l'énergie du rôle, soutenant le rythme de la comédie et maniant avec agilité la fourberie. "

" Tous les parents devraient courir voir cette pièce avec leurs enfants. Ils leur feraient ainsi découvrir le génie de Molière, mais surtout aimer le théâtre. Montée avec fidélité et panache par Jean-Philippe Daguerre, c'est un petit bijou. Une fois de plus " Le Grenier de Babouchka " nous enchante. "

Webthea " C'est vif et éclairant. Scapin est interprété par un acteur étonnant, Kamel Isker, d'une rare élégance dans la farce et la traduction de la vie populaire. Voilà réhabilitée et rajeunie la bonne vieille formule de la matinée classique ! "

Bscnews.fr " Entre les cris, les claques, les traitrises et les confessions, pas une minute ne se perd! Pour sa mise en scène, Jean-Philippe Daguerre a justement choisi de conserver la dimension excessive et burlesque propre à la commedia dell' arte. "

Reg'Arts " Les comédiens du Grenier de Babouchka sont encore une fois stupéfiants avec dans le rôle titre Kamel Isker, réellement extraordinaire, à croire que le rôle a été écrit pour lui ! Parents n'hésitez pas, si vous voulez faire découvrir Molière à vos enfants. Ils en garderont un souvenir émerveillé. "

La Muse Paris " Dépoussiéré par une mise en scène inventive, le spectacle est très drôle. Scapin révèle très vite ses réels talents d'acteur, il déploie une énergie une gouaillerie qui enthousiasme la salle. "