Retour
24 heures de la vie d'une femme
Icone d'applaudissement 9/10 (8 avis) 1 h 25 min
Guichet Montparnasse
Théâtre
24 heures de la vie d'une femme
Icone d'applaudissement 9/10 (8 avis) 1 h 25 min
Guichet Montparnasse
Théâtre

Avis et critiques : 24 heures de la vie d'une femme

Les avis spectateurs
Les avis presse
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

8 avis

tsaliba Vu avec Billet Réduc' le 24 nov. 2016
Icone applaudissement

10/10

Surprenant

Jamais je n'aurai imaginé trouver du plaisir dans une pièce avec un seul acteur, sans décor, ni musique, ni accessoires, ni costumes. Une actrice excellente et un texte excellent. Et ca suffit.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 6 mars 2017
Bonheur 91 Vu avec Billet Réduc' le 6 oct. 2016
Icone applaudissement

9/10

Un grand bavo !!

Quel prouesse! Seule sur scène pendant plus d'1h Pascale nous entraîne à travers ses moments de bonheur et ses déceptions, on est pris par le texte et par l'interprétation de la formidable comédienne. La mise en scène est soobre et efficace. Je connaissais l'histoire de Zweig et pourtant je me suis "faite avoir" en espérant un dénouement différent tant la comédienne m'a embarquée et m'a faite vibrer! Courrez-y !

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 27 oct. 2016
Sublime

quelle maitrise du texte ! la diction parfaite, les intonations, le rythme, et ce visage où passent toutes les émotions. Ce sublime texte de Zweig est servi à la perfection par Pascale Bouillon, nous sommes suspendus aux lèvres de cette grande comédienne dans cette petite salle intime sans décor. Un grand moment de théâtre.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 22 déc. 2016
Beau moment

Même s'il est bien connu et souvent joué, on est à nouveau bouleversé par ce récit lorsque ce merveilleux texte est porté de façon si sensible et poignante comme nous l'offrait, hier soir, la comédienne Pascale Bouillon, tout en sobriété et en passion retenue. La petite salle chaleureuse du Guichet Montparnasse et l'absence de décor apportaient un supplément d'intimité propice au climat de confidence de l'histoire. Beau moment.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 16 déc. 2016
Spectacle intime

1 adaptation de la très belle oeuvre de Sweig qui mise sur l'intimité. Rien de très original dans la mise en scène mais s'installe 1 beau rapport entre la comédienne et le public. C'est 1 moment agréable.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 19 oct. 2016
Misez en totue confiance sur ce spectacle !

Bien sûr, il y a la formidable écriture de Zweig qui n'a pas son pareil pour nous décrire les sentiments humains... et nous pourrions dire alors "il n'y a plus qu'à !" Justement, avec un tel texte, il faut non pas "du lourd" en face mais du délicat... Une mise en scène subtile au service du texte ,sachant le mettre en valeur : réussi pour moi. Et une actrice capable de nous faire passer les états d'âme et de coeur que vit cette femme pendant 24h. Pascale Bouillon sait précisément utiliser sa technique théâtrale pour incarner avec grande justesse son personnage et nous emporter avec elle dans la rou(lett)e de ce destin si singulier. Un petit bijou !

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 25 sept. 2016
Merci !!!

J'ai passé une merveilleuse soirée à écouté une jolie femme me raconter les 24h qui ont bouleversé sa vie et j'ai adoré ça. Alors merci aux protagonistes de ce petit bijou. L'auteur (incontournable), le metteur en scène (délicat), la régie (son & lumière nickel) et bien sûr, Pascale Bouillon qui joue la partition avec passion et retenue pur notre plus grand plaisir. Bravo !!! À voir absolument !!!

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 10 sept. 2016
Excellent, un bonheur

Nous voilà entrainés dans les années folles à Monte Carlo durant 1h15 de spectacle à couper le souffle entre la passion, l'analyse détaillée d'une main, d'un visage, d'un être qu'une femme veut aider à tout prix; un jeune homme dévoré par la frénésie du jeu. Dans un décor sobre, laissant place avant tout au texte et à son interprétation, le réalisateur et la comédienne Pascale BOUILLON nous entrainent dans les 24 heures d'une femme passant successivement de la douceur à la fermeté dans un registre passionnel et riche de confidences. Mlle BOUILLON alterne magnifiquement les différents registres de son personnage, nous associe à ses états d'âme, à ses ressentis. Un spectacle et une interprétation magistrale qui nous convie à une soirée inoubliable. A ne pas manquer, vous ne le regretterez pas.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 18 sept. 2016
Chargement en cours...

2 critiques

Froggy's Delight Il y a 9 ans
Dans une mise en scène sobre, précise et pleine de souffle, Patrick Rouzaud dirige la formidable comédienne dans un moment de toute beauté, captivant et haletant... Avec une belle flamme, d'une voix qui caresse les mots, elle donne sens à chaque phrase ou pensée et nous émerveille.
Toutelaculture Il y a 9 ans
La pièce est une réussite et une belle contribution à notre amour pour Zweig. L'adaptation et le biais choisi assurent notre plaisir. On ne s'ennuie pas, à notre tour d'être fascinés cette fois par Pascale Bouillon, à écouter l'aveu de cette femme.
Chargement en cours...
24 heures de la vie d'une femme, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur 24 heures de la vie d'une femme

Afin de t’aider à faire ton choix, nous avons compilé les critiques de la presse et des spectateurs sur cet événement.

Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : 24 heures de la vie d'une femme - Guichet Montparnasse ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus