Henri Joyeux conférence : Quelle prévention du cancer du sein et de la prostate et quels traitements des récidives ? Théâtre Déjazet Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Henri joyeux conférence : quelle prévention du cancer du sein et de la prostate et quels traitements des récidives ?"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Déjazet, 75003 Paris

Henri Joyeux conférence : Quelle prévention du cancer du sein et de la prostate et quels traitements des récidives ?

Théâtre Déjazet, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

Le cancer du sein, comme celui de la prostate, est devenu un fléau social qui atteint femmes et hommes de plus en plus jeunes.

Plus de 55 000 nouveaux cas de cancer du sein chaque année responsables de 11 500 décès annuels Et 70 000 nouveaux de cancers de la prostate par an, responsables de 10 000 morts chaque année.

La prévention de ce fléau social est possible si on explique clairement les causes communes et spécifiques de ces 2 localisations cancéreuses : la génétique chez les femmes ou les hommes les plus jeunes, les consommations hormonales et les perturbateurs endocriniens en excès, les mauvaises habitudes alimentaires, le stress chronique ou les accès répétés de stress, le tabagisme, les médicaments de l'angoisse, de l'anxiété, de la déprime consommés trop longtemps.

Connaissant les causes les plus fréquentes, on peut construire une vraie prévention des lésions primaires et évidemment des récidives. Des perspectives de santé publique bien plus efficaces que des traitements hormonaux ou anti-hormonaux préventifs.


Artistes : Henri Joyeux





Pour Tout public

Lecture / Rencontre / Conférence / Masterclass

Langue : Français
Durée : 90 minutes soit 01h30





Evénements associés :
EV : Conférences dérapantes
Conférence HPI et TDAH
Hitchcock et la psychanalyse
EV : Binôme, le poète et le savant
Réunion d'informations : Infertilité / PMA / Don d'ovocytes
De Russie et d'ailleurs : Carte Blanche à André Markowicz