La version Browning | avec Jean Pierre Bouvier Théâtre de Poche Montparnasse - Le Poche Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "La version browning"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de Poche Montparnasse - Le Poche, 75006 Paris
Le Théâtre de Poche Montparnasse - Le Petit Poche, 75006 Paris

La version Browning
avec Jean Pierre Bouvier

de Terence Rattigan , mis en scène par Patrice Kerbrat

Théâtre de Poche Montparnasse, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre de Poche Montparnasse - Le Poche


Critiques de la presse



" C'est subtil et rendu avec énormément d'émotion. Dans un petit théâtre qui a l'avantage de donner un cadre très intime à ce type de pièce, c'est porté par d'excellents acteurs. Jean-Pierre Bouvier est d'une grande subtilité. " le 10/10/2016

" L'émotion n'est jamais aussi intense que lorsqu'on la laisse venir à nous, sans la forcer, avec subtilité. Le metteur en scène s'est entouré d'une belle distribution qu'il dirige de main de maître." Une réussite totale. "

" . Chacun est d'une subtilité profonde, distillant les dialogues au couteau et la cruauté terrible de l'oeuvre. (...) On est au plus profond de l'humain. Un travail magistral et une interprétation bouleversante de Jean-Pierre Bouvier. "

" Huis clos pesant, drame psychologique... Jean-Pierre Bouvier, impressionnant dans la peau de ce professeur au profond mal-être. Féroce et fin. "

Toutelaculture " L'interprétation de la troupe est parfaite [...]. C'est sublime et 105 minutes passent comme une seule. "

Sortir à Paris " Prestation époustouflante de Jean-Pierre Bouvier dans le rôle principal. Le spectateur sort du théâtre conquis, les yeux humides; un très beau moment. "

Le Canard Enchaîné " Cruelle, cinglante, méchamment drôle! "

AFP " Les comédiens dirigés par Patrice Kerbrat sont tous très justes, notamment Thomas Sagols, parfait en élève Taplow. Jean-Pierre Bouvier est bouleversant. Marie Bunel compose le portrait nuancé d'une femme frustrée, dont l'amour s'est depuis longtemps transformé en haine. "

Valeurs Actuelles " L'histoire est un parfait exemple de l'esprit " anglais " qui fustige avec le sourire, qui détruit avec élégance, qui méprise pour mieux apparaître en maître de situation "

Les Echos " Une vraie pièce anglaise, efficace, caustique et cruelle à la fois. Fin directeur d'acteurs, [le metteur en scène] a réuni une troupe de comédiens de haut vol et offert au grand acteur qu'est Jean-Pierre Bouvier un défi à sa mesure. Ce spectacle de belle facture offre une bonne soirée de théâtre "