Promenade de santé Théâtre des Brunes Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Promenade de santé"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre des Brunes, 84000 Avignon

Promenade de santé

Théâtre des Brunes, Avignon

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Pièce qui a pour décor principal un petit parc dans une clinique psychiatrique dans un univers sans frontière de langage.

Oser puis doser cette cohabitation pour le public et trouver l'exigence de dire ce théâtre de l'intime : un beau pari pour un théâtre, et, pour pour ces deux magnifiques comédiens, qui parle à tous et qui frappe droit aux âmes et aux coeurs ...
Drôles, tendres, cruels, excessifs, flamboyants, " elle " et "lui" dans une perpétuelle quête jubilatoire se débattent autant que possible et sans détour pour " s'aimer ", accepter de dire et s'avouer leurs sentiments en tant qu'être et presque l'un contre l'autre.

C'est le perpétuel besoin d'amour, de s'aimer qui nous questionne dans un texte puissant, aux frontières de l'esprit, de la " bête " sauvage, du démon qui se cache dans les âmes de certaines et certains.
Mais cela se passe dans une clinique psychiatrique, un endroit où se laisser aller, conduit "ailleurs ", dans un labyrinthe de pulsions .... Ce n'est pas une histoire d'amour universelle, il y règne la peur d'aimer, d'être aimé, de s'abandonner aux délices vertigineux d'Eros, contester par le naufrageur Thanatos, et, aux frontières du basculement dans " l'ailleurs ", celui qui fait perdre l'esprit dont on reviens, ou pas.....


Auteur : Nicolas Bedos,

Metteur en scène : Igor Otto





Pour Tout public
à partir de 12 ans

Comédie dramatique

Langue : Français
Durée : 60 minutes soit 01h00





Evénements associés :
Le boudoir
L'incroyable destin de Jean Dupont
L'incroyable destin de Jean Dupont
Un Barrage contre le Pacifique avec Anne Consigny
Frère(s)
Comme on brûle encore
Elephant Man : l'histoire de Joseph Merrick
L'Ouest, le vrai
Voiture 13
Le Prix avec Pierre Arditi