Mademoiselle Frankenstein A La Folie Théâtre - Petite Salle Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Mademoiselle frankenstein"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
A La Folie Théâtre - Petite Salle, 75011 Paris

Mademoiselle Frankenstein

de Thierry Debroux , mis en scène par Frédéric Gray, Géraldine Clément

A La Folie Théâtre, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements A La Folie Théâtre - Petite Salle


Critiques de la presse



" L'atmosphère inquiétante, façon gothique, est assez bien rendue. Frédéric Gray (Lazzaro) semble sorti d'un film de Murnau. Christelle Maldague joue finement une Mary Shelley réservée et retranchée dans ses conventions bourgeoises. "

" L'interprétation et la mise en scène sont d'une facture classique, jouant sur les clairs-obscurs du mystère. Cela fonctionne et nous emporte jusqu'au dénouement. "

Starter " Le spectacle est plongé dans une atmosphère qui navigue entre récit historique et voyage fantastique, les deux se confondant dans une ambiance étrange et inquiétante... "

Reg'Arts " Et dès le début on est littéralement happé par ce qui se passe sur scène comme hypnotisé par la tension palpable qui baigne l'oeuvre. Et subjugué, impressionné, par Frédéric Gray qui révèle ici combien il est un immense acteur... "

Théâtrauteurs " Cette pièce écrite par Thierry Debroux nous plonge dans un sentiment de curiosité et d'incertitude, ce jusqu'à la fin, se révélant bien plus intelligente car plus analytique et plus complexe que ce qui nous avait été proposé jusqu'alors. "

Froggy's Delight " Très grand moment, captivant de bout en bout, où les deux comédiens font de cette confrontation de deux identités portant chacun un passé dramatique, un splendide bonheur théâtral. "

Bscnews.fr " C'est avec beaucoup de justesse que ce tandem de comédiens nous emporte durant plus d'une heure quinze dans un jeu de pouvoir et de séduction. C'est un plaisir de voir ces deux êtres se toiser et s'hypnotiser dans un huis-clos qui pourrait s'intituler " Confessions de deux enfants du siècle". "