La Récompense | avec Daniel Russo Théâtre Edouard VII Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "La récompense"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Edouard VII, 75009 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :


Critiques de la presse



" Moi j'ai beaucoup ri... 4 très bons acteurs aux côtés de Daniel Russo... Ils sont tous très drôles... Alysson Paradis, juste et pétillante... Daniel Russo, livre une prestation incroyable... N'hésitez vraiment pas, c'est drôle, c'est moderne, c'est efficace, vous passerez un très bon moment. J. Molkhou " le 30/03/2016

Télérama Sortir " Gérald Sibleyras a l'art de tricoter des intrigues caustiques et mélancoliques à la fois... toujours avec humour... avec des moments de terrifiante drôlerie... Rondement mené par Bernard Murat et efficacement interprété. Daniel Russo est formidable... C'est ce qu'on appelle passer un bon moment ! "

Le Figaro Magazine " L'argument de la pièce est original, intelligent, on retrouve dans son écriture les qualités de l'auteur:la causticité, l'humour, la vivacité et la culture... Ce qu'il écrit, ce qu'il pense est intéressant, ici la critique acide de la société bobo... autant de pièces dans la pièce... et c'est drôle ! "

Artistik Rezo " Une comédie caustique et réjouissante qui se moque effrontément de nos lubies sociétales, le bonheur du couple, l'accomplissement sexuel des femmes, la reconversion au tout biologique...la hantise de la maladie et de la mort... Les comédiens, tous très bons, jouent avec beaucoup de sincérité "

Artistik Rezo " Une comédie caustique et réjouissante qui se moque effrontément de nos lubies sociétales, le bonheur du couple, l'accomplissement sexuel des femmes, la reconversion au tout biologique...la hantise de la maladie et de la mort... "

L'Evénement Magazine " Nouvelle comédie parfaitement menée... Daniel Russo interprète avec une énergie contagieuse et un abattage impressionnant le rôle principal. Mais tous ses partenaires sont au diapason et servent un texte à la fois drôle, grinçant et toujours respectueux de la langue française. "