Amou Tati dans La dame de fer Apollo Théâtre - Salle Apollo 130 Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Amou tati dans la dame de fer"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Apollo Théâtre - Salle Apollo 130, 75011 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Apollo Théâtre - Salle Apollo 130


Critiques de la presse



M6 / Télématin" cette jeune comédienne est un phénomène contre le blues elle est pleine de surprises et de délicatesse et grâce a un seul accessoire sa personnalité a changé elle va nous jouer c est personnages préférés de la mama africaine au québecois écolo c est 100% de paysants. " le 11/06/2017 à 00h00

" Petit bout de femme au bagout indomptable, Tatiana Rojo surfe sur la vague du succès avec son one-woman-show " Amou Tati, la dame de fer ". Dans ce spectacle dédié à sa mère et mis en scène par Eric Checco, "

" "A l'aise dans le mime et les mimiques, Tatiana Rojo campe tour à tour, et avec beaucoup d'énergie, la mère, les filles, les gendres, les villageois. Une heure durant, elle nous emmène en Côte d'Ivoire. La mise en scène d'Eric Checco est riche et rythmée" "

" Libération le 16 juillet 2014 " "justement pour se mettre de bonne humeur la dame de fer Tatiana Rojo est hilarante quand elle raconte l Afrique et ses problémes L'argent n a pas d odeur mais quand tu n en a pas ca se sent!" Midi Libre " "

" Avec sa puissance comique, cette jolie actrice de 34 ans n'a pas son pareil pour camper une dizaine de personnages, dans cette comédie à la fois désopilante et émouvante. Elle raconte notamment l'histoire d'une mama africaine -- inspirée de sa propre mère -- "

Jeune Afrique " Volonté de fer dans un corps frêle, allure pétulante, Tatiana n'a pas son pareil.Artiste accomplie, sur scène elle jongle, avec les accents, explore avec dextérité le caractère de ses personnages, se joue des incompréhensions culturelles et s'amuse de la vie;Un regard décalé et savoureux "

L'Humanité " un chant d'amour à sa mère disparue. Rien de compassionnel mais une célébration de la vie et une satire au vitriol des relations mère-fille, Africains-Blancs, hommes-femmes... Impertinent, intelligent et drôle, on en redemande. "

RFI " Une heure et demie de rires : des rires légers et graves, africains et européens, de soi-même, sur et avec les autres... " Amou Tati, la Dame de fer " est un solo d'humour africain sur les manies des Blancs et qui rencontre son public pour partager des moments exquis et plein de tendresse "