L'influence de l'odeur des croissants chauds sur la bonté humaine La Reine Blanche Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "L'influence de l'odeur des croissants chauds sur la bonté humaine"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Reine Blanche, 75018 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



Spectatif " Éthique et joie se conjuguent dans ce moment théâtral truffé d'humour, réjouissant, réflexif et impliquant. À ne surtout pas manquer ! "

Théatres .com " Ce spectacle fort drôle, est mené tambour battant avec des respirations musicales pop très agréables et des chorégraphies déjantées. Un spectacle étonnant à découvrir ! "

Toutelaculture " Si l'odeur des croissants chauds titille vos narines, n'hésitez pas à pousser la porte du théâtre de la Reine blanche. Le risque : le côté addictif de ces expériences de pensée, qui vous donneront sûrement un goût de reviens-y ! "

Holybuzz " Le style est léger, voire drôlatique. Le rythme, rapide, ne permet pas au spectateur de peser longtemps le pour et le contre. Les comédiens manient le paradoxe comme d'autres les bons mots, avec la ferme intention de distraire autant que de faire participer le public.Et y réussissent parfaitement. "

Publik’Art " une bonhomie qui fait mouche, un beau moment d'humour à découvrir "

Philosophie Magazine " D'humour, le spectacle ne manque pas. Deux comédiens, Jean-Louis Cassarino et Hervé Dubourjal (...) adaptent sur scène L'Influence de l'odeur des croissants chauds, avec une verve qu'aimait le philosophe libertaire, qui ne goûtait guère le poids des traditions et la morale mal placée. "

Le Monde.fr blogs " Ce spectacle interactif, servi par deux troublions en verve, répond à l'odeur des croissants chauds, il est alléchant ! "