Les créanciers Altigone Affiche © Crédit photo Sliman Brahimi


Pour être informé des prochaines dates pour "Les créanciers"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Altigone, 31650 Saint Orens de Gameville


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :


Critiques de la presse



" La mise en scène de Frédéric Fage, mérite d'être soulignée parce qu'au théâtre on aime voir des images. Vous avez des choses très fortes et il y a une danseuse absolument incroyable qui fait une danse magnifique. Vous avez la chair de poule. C'est vraiment un très beau spectacle. " le 28/12/2016

" Une vision particulièrement originale du chef-­‐d'oeuvre de Strindberg. Les Créanciers. Vu comme un récit d'un sentiment intemporel et transgénérationnel. Une réussite ! " le 30/03/2016

Bulles de culture " Tout dans la mise en scène de Frédéric Fage entraîne le spectateur dans cette atmosphère à la fois bouillonnante des folies amoureuses et extrêmement lourde, pesante, du créancier qui vient saisir son dû. "

Froggy's Delight " Le rendu pictural du travail scénique de Frédéric Fage est vraiment à souligner. Aussitôt le rideau levé, le spectateur sera ailleurs. Dans un pays suranné aux odeurs capiteuses, aux décors lourds,à une époque où la femme, objet de désirs interdits, sent le souffre mais commence à savoir en jouer. "

L'express " Allez voir, Les Créanciers.Étrange pièce sur la manipulation, sur le venin qui peut se glisser dans une vie multi-­conjugale. La mise en scène est extrêmement esthétisante, l'interprétation est très charnelle, il y a quelque chose de malsain qui en même temps est délicieux "

Journal du dimanche " Le dispositif mis en place par Fédéric Fage dans sa mise en scène permet de montrer Forte de réflexions profondément modernes, la pièce Les Créanciers, publiée en 1888, nous touche au plus profond de nous-même, nous révélant l'ambiguïté de l'idée de domination d'un être sur l'autre. "

L'Express Styles " Charmant ballet erotique... "