Brigade Financière Espace Roseau Teinturiers Affiche © William Let


Pour être informé des prochaines dates pour "Brigade financière"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Espace Roseau Teinturiers, 84000 Avignon

Brigade Financière

de Hugues Leforestier , mis en scène par Anne Bourgeois

Espace Roseau Teinturiers, Avignon

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



" Coup de coeur! Ce huis clos conçu comme un thriller, habilement mis en scène par Anne Bourgeois nous a captivés et emballés ! "

" une comédie passionnante dans l'affrontement de ces deux intelligences. "

Reg'Arts " Ce huis clos est une petite merveille d'écriture, chaque mot ciselé avec finesse nous interpellant quant aux dérives des coulisses du pouvoir.Nathalie Mann admirable de talent, s'oppose avec délectation à un Hugues Leforestier étonnant de justesse dans son role de grand patron dénué de tout scrupule "

Agoravox " Un huis clos saisissant, superbement interprété!Et l'on se prend à en déguster chaque réplique avec gourmandise tant le dialogue sonne juste et nous renvoie sans cesse à une actualité judiciaire faite d'abus de biens sociaux, de fausses factures, de dissimulation fiscale ou de rétro-commissions.. "

Froggy's Delight " Hugues Leforestier manie la rhétorique et la tension psychologique avec talent tout en nous servant, chose délicate au vu du sujet, une comédie empreinte d'humanité. Il endosse d'ailleurs avec tout autant de brio le rôle principal au côté de Nathalie Mann, lumineuse et charismatique.. "

Webthea " Une pièce coup de poing!L'héroine,elle, ne mène pas son combat sans être blessée et troublée. Cela permet à Nathalie Mann de jouer avec de l'allure, de la puissance et une fragilité secrète qui caractérisent une actrice au plus fort de ses moyens. "

La Parisienne " Coup d'essai,coup de maître! Un face à face jubilatoire entre une Commissaire brillante, manipulatrice comme son adversaire, drôle et sarcastique et un prévenu qui comme beaucoup de puissants, se prête à toutes les malversations d'un monde où la finance est reine. Le roseau plie mais ne rompt pas. "

Le JDD " Une partie de poker menteur! L'auteur aurait-il été l'impossible témoin d'une pareille garde à vue ? Il est assurément observateur averti des comportements humains. "

Vaucluse Matin " Une pépite du festival OFF! "