Gainsbourg Forever - Gueule d'Amour Théâtre Atelier des Arts Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Gainsbourg forever - gueule d'amour"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Atelier des Arts, 13009 Marseille

Gainsbourg Forever - Gueule d'Amour

de Myriam Grélard , mis en scène par François Cracosky

Théâtre Atelier des Arts, Marseille

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



France 3 " Sensation Avignon 2017 "

" Elle transmet de l'émotion à l'état pur dans les personnages qu'elle interprète, elle les traite avec les sentiments, l'amour qu'elles ont porté à Serge. "

" Seule sur scène et pourtant dix personnes à la fois. Aucune confusion dans les personnages, la façon de traiter le sujet est singulière. Une vision très personnelle voire émouvante, par son interprétation, Myriam rend son personnage attachant et mérite toute votre attention. "

Radio Albatros " On est tant pris par l'histoire des personnages qu'on en oublierait presque la performance de la comédienne... "

Reg'Arts " Une évocation belle d'intensité émaillée de souvenirs croustillants. Le public sort heureux de cet hommage. Un réel merci à Myriam Grélard pour la qualité de son art. "

Revue-spectacles " Ce spectacle est saisissant de sensibilité, de charme et de fragilité. "

Stradda " Myriam Grélard évoque ces femmes qui ont façonné le beau serge, de sa mère à ses muses. François Cracosky la met sobrement en scène respectueux d'un compositeur devenu culte. "

Vaucluse Matin " La comédienne raconte et incarne les femmes de la vie de Gainsbourg avec autant d'aisance que d'application. Dans une volupté de fumée, on sent presque l'odeur de la Gitane. Avec ce simple costume qui trône sur la scène, on sent la présence de Gainsbourg. "

Midi Libre " Pour détisser le mythe de l'homme à la tête de chou Myriam Grélard incarne Liliane Gainsbourg... elle montre la sensibilité et la vulnérabilité derrière l'étoffe du cynisme et de l'arrogance, la seule vrai force de la vie du poète. "