La folle et inconvenante histoire des femmes Le Funambule Montmartre Affiche

Séances selon les jours

19h00 21h00
Décembre
LuMaMeJeVeSaDi
22
23242526272829
Janvier 2025
LuMaMeJeVeSaDi
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829
La folle et inconvenante histoire des femmes
du dimanche 22 décembre 2024
au mercredi 29 janvier 2025
  Réduction
 

Et actuellement:
Décembre 2024
Paris (75)

Pour être informé des prochaines dates pour "La folle et inconvenante histoire des femmes"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Dès 10,95€/pers Frais de Réservation
inclus
jusqu'à -26%


et aussi dans cette salle: La Nouvelle Seine

Critiques de la presse



" Belle performance, et sans doute plus encore de nos jours, où la question féministe est certes omniprésente mais rarement abordée avec une telle exigence d'originalité et de pédagogie bienveillante. "

" Ecrite par Laura Léoni dans la veine de la série " Kaamelott ", cette pléiade féminine balance une claque historique, drôle et nécessaire. "

Culture Box " Un spectacle drôle et émouvant. "

Têtu " Diane Prost remonte les époques dans des différents tableaux souvent très drôles "

Le Bonbon " Un seule en scène touchant, intéressant et drôle, qui soulève des questions fondamentales "

Sortiz.com " " Trouvons la suite " est donc un spectacle foncièrement original, pointant par petites touches les errances de notre société du tout numérique et du virtuel. Au soin accordé à l'écriture et à la forme, on ajoutera le talent de cette excellente troupe. "

Publik’Art " Diane Prost s'exprime en totale liberté pendant plus d'une heure de voyage à travers les siècles.La mise en scène extrêmement maligne de Laetitia Gonzalbes pour coller aux époques qu'elle évoque. La pièce de Laura Léoni prend une belle dimension avec un discours mi-revendicatif mi-hommage "

La Grande Parade " Ce seule-en-scène est bourré d'humour, émouvant, plein de dynamisme et de colère, résolument politique. Il rappelle le chemin parcouru, et celui qui reste encore à conquérir. "

L'Œil d'Olivier " À travers une épopée haute en couleur, en injustice et en colère signée Laura Léoni, Diane Prost fait vibrer à l'unisson le coeur des femmes en leur rappelant leur histoire. Notre histoire. Celle d'une oppression écrasante et, surtout, celle d'une libération progressive, profonde et irrémédiable. "

culture-tops.fr " L'expressivité, la sensibilité et la mobilité de cette comédienne sont tout à fait remarquables, et aucune scène ne semble assez grande pour elle "

Le Bonbon " Une pépite ! Un seule-en-scène touchant, intéressant et drôle, qui soulève des questions fondamentales. À ne pas manquer ! "

Les Trois coups " Un spectacle décalé ou plutôt (dé)culotté ! "

Fousdetheatre " Cette proposition théâtrale, en forme de tribune politique, extrêmement documentée, est passionnante et vraiment très drôle "

Toutelaculture " Loin d'être un spectacle féministe de plus comme il en fleurit désormais beaucoup, il fait partie des pièces parisiennes du moment à voir pour se divertir, se réjouir et apprendre sur (et de) notre histoire tout à la fois ! "