Un visiteur inattendu Artistic Athévains Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Un visiteur inattendu"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Artistic Athévains, 75011 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :


Critiques de la presse



" Comme souvent chez Agatha Christie, les apparences sont trompeuses. Frédérique Lazarini, avec sa troupe irréprochable, multiplie les fausses pistes pour perturber le public qu'elle met dans sa poche avec plusieurs rebondissements, jusqu'au final. À déguster en buvant un verre de brandy "

Télérama Sortir " TT - Avec la gaieté qui reste sa marque, Frédérique Lazarini offre un plaisir sophistiqué en créant un spectacle tout en clins d'oeil et nourri d'un certain mélodrame aussi. Elle jongle habilement avec les illusions de la fiction et entraîne un public vite consentant dans un savoureux vertige. "

Toutelaculture " Un visiteur inattendu est une pièce idéale et absolument tout public. Les touches d'humour, particulièrement portées par le commissaire, la folie, l'amour, la trahison. "

Spectatif " Frédérique Lazarini donne toute la place à la dérision et à l'ironie en utilisant avec délice les codes et les références des aventures policières cinématographiques ou du polar théâtral. N'attendez pas le visiteur, il est inattendu, allez le voir ! "

La Grande Parade " Cette version, où les huit comédiennes et comédiens excellent, dans l'épaisseur qu'ils communiquent à leur personnage, ne déroge pas au plaisir que nous avons à nous confronter à l'esprit sagace, à l'humour fin d'Agatha Christie. Jouissif. "

La Terrasse " Frédérique Lazarini met en scène cette enquête policière loufoque et fantastique à l'inspiration revendiquée : Hitchcock, les princes de l'épouvante, le Grand-Guignol. Le jeu baroque des comédiens rappelle les mélodrames de Douglas Sirk. Une course folle dans la brume de la vengeance. "

SNES FSU " Une énigme où tous peuvent être coupables et où ce n'est qu'à l'extrême fin que le mystère se dissipe, quel bonheur pour le spectateur qui se plaît à se transformer en détective. "