Elvis la légende Salles des fêtes de Sorgues Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Elvis la légende"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Salles des fêtes de Sorgues, 84700 Sorgues


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Un vibrant hommage au King du rock'n'roll, Elvis Presley avec 6 musiciens et 10 choristes dans un show de 2 heures.

C'est aujourd'hui Mel Bouvey qui est la voix lead du groupe. Guitariste, chanteur reconnu comme étant un interprète toujours dans le respect de son idole et showman de très grand talent, sa voix et son look rappellent tout naturellement les précieux moments jadis offerts par le King.

Le chanteur est accompagné de 5 musiciens :
André Mornet aux claviers et chef d'orchestre, Emmanuel Boch au piano, Jérôme "Mr Jay" Desoteux, à la guitare, Jaskson Mackay à la basse, Thierry Bonnafé à la batterie, 10 choristes du Choeur de France Provence, et Cathy Quenin, qui a écrit les arrangements vocaux en respectant fidèlement ceux que chantaient les choristes d'Elvis.

Le spectacle "Elvis la légende" couvre la carrière d'Elvis Presley, de 1954 jusqu'à l'événement planétaire à Hawaï en 1973, en passant par le "Las Vegas Hilton".
Deux heures pour redécouvrir les plus grands succès qui ont façonné la légende du King. Le groupe saura vous surprendre par sa capacité à recréer l'atmosphère et la chaleur d'un spectacle d'Elvis. Vous retrouverez les sons d'époque, le style fidèle et l'incroyable énergie déployée par les musiciens, le soutien vocal des choristes et bien sûr, la voix d'Elvis, Mel Bouvey, chanteur passionné et influencé par Elvis jusqu'au moindre détail : ses costumes sont la réplique parfaite de ceux que portaient Elvis, son micro est un Electro-Voice RE15, identique à celui utilisé par Elvis de 1969 à 1977 et sa guitare acoustique Gibson super jumbo SJ-200 est la même que celle d'Elvis.







Pour Tout public

Blues

Langue : Français
Durée : 120 minutes soit 02h00





Evénements associés :
Tribute à Gary Moore
54ème Festival Chicago Blues
Yloupi