L'heureux tour Albatros Théâtre - Côté Jardin Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "L'heureux tour"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Albatros Théâtre - Côté Jardin, 84000 Avignon

L'heureux tour

de Jean-François Balerdi , mis en scène par Jean-François Balerdi

Albatros Théâtre, Avignon

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



" "Ce garçon est une vraie plume, une épée avec son air de ne pas y toucher, une pépite de fraîcheur et de spontanéité. Jean-François Balerdi est à la fois l'enfant caché de Raymond Devos, le fils naturel de François Morel et surtout le clone de Bourvil à peine génétiquement modifié." "

Sud Ouest " Balerdi ou l'ivresse des rires et des mots "

Sud Ouest " Un humour à fleur de peau. En une heure trente d'étourdissante présence et de textes ciselés, ce gars la vous met du baume au coeur pour le restant de l'année ! "

Sud Ouest " L'heureux tour ! " Une prestation fluide et rythmée d'un comédien stimulant et même revigorant ! "

Sud Ouest " Une promenade... ... dans les allées de l'esprit avec, en fond, un vent d'ironie, une tornade de mots et un souffle de tendresse. A voir absolument. "

La République des Pyrénées " Il a une énergie à revendre, il aborde tous les sujets, même graves, nous imite, promène son regard sur l'humanité. Comédien énergique, il le trimballe le public avec son spectacle simple mais sincère. "

La République des Pyrénées " Un one man show époustouflant Jean-François Balerdi a tenu en haleine son public pendant une heure et demie. Il joue avec les mots faisant passer le spectateur de l'humour à la poésie, de la philosophie de la vie à l'histoire de la société, avec beaucoup d'humour et de tendresse. "

Jazz Magazine " Autant dire qu'il ne va pas chercher ses références dans la bouillie verbeuse et racoleuse des amuseurs ordinaires de la télé poubelle. JF Balerdi joue avec les mots et les situations pour notre plus grand plaisir. Courrez voir son spectacle sans plus tarder : c'est un vrai moment de bonheur ! "

Jazz Magazine " En une dizaine de sketches d'une écriture superlative, JF Balerdi nous emmène voyager autour d'un monde de rêve et de réalité où le rire le dispute à l'émotion. Il a le fantastique et le surréalisme de Devos, la poésie acidulée de Desproges, le parler cru de Carlier et le sens du texte de Vialatte. "