Pour être informé des prochaines dates pour "Au couvent des nonnes troppo!"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre des 3T d'à côté, 31000 Toulouse

Au Couvent des Nonnes Troppo!

Théâtre des 3T d'à côté, Toulouse

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Au couvent des Nonnes Troppo ! Un spectacle unique, monté par l'équipe des 3T sur les textes et musiques des Nonnes Troppo avec leur bénédiction !

Avec Soeur (contre bassine), Soeur (guitare acoustique), Soeur (piano, carton et brosses) et Soeur Mère Supérieure. Un moment exceptionnel réservé pour fêter les 20 ans des 3T. Ne manquez pas ça !! On ne se lasse pas d'écouter !! Quelle rigolade ! Quels textes, les plus beaux du monde, les plus trash, les mieux écrits et les plus cons.... Tout, tout, tout est bon. Voilà ! Génialissime. C'est énorme !

Tout le mode le sait, Les Nonnes Troppo sont encore en mission à travers le monde. On ne connaît pas encore la date de leur retour !
En leur absence, leurs soeurs restées au couvent vaquent à de nombreuses missions et occupations, la dernière en date, initiée par la mère supérieure: s'atteler au vide grenier !

L'aventure est partie car au fil des objets retrouvés, pour la plupart, ramenés de voyage par les soeurs Nonnes Troppo, les souvenirs et les anecdotes s'enchaînent au rythme de leurs sons et de leurs rimes. Drôles, touchantes, désopilantes parfois militantes les soeurs sont de véritables reines au son des Nonnes Troppo ! Leur mission, toujours la même : Pour que ça swingue au paradis ! Un spectacle unique, un moment exceptionnel pour les 20 ans des 3T ! Ne manquez pas ça ...








Pour Tout public

Comédie

Langue : Français
Durée : 90 minutes soit 01h30





Evénements associés :
Le bal des couillons Gueret
Les couillons à Paris
Comment draguer après 50 ans
Planquez vos saints, nous ne sommes pas des anges !
Les belles soeurs
Mariés sur le Tarmac
Mélissa et Fred dans Parents
Ne dites pas à ma femme que je suis marseillais !
Fallait pas le dire !
Le bracelet