Nuit Incolore + Numah Le Rack'am Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Nuit incolore + numah"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Rack'am, 91220 Brétigny sur Orge

Nuit Incolore + Numah

Le Rack'am, Brétigny sur Orge

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

Découvrez Nuit Incolore au Rack'am !

C'est lors d'une de ses interminables insomnies que le jeune suisse Théo Marclay trouve son nom de scène : Nuit Incolore.
Désormais, il passera le reste de ses nuits blanches entre les murs froids de sa chambre d'étudiant à composer des chansons, semblables à des poèmes mélancoliques, grâce à ses talents d'auteur-compositeur-interprète.

Fort de 10 années d'apprentissage en conservatoire, Nuit Incolore met en scène, du bout de ses doigts, les doutes et les peines qui l'habitent grâce aux notes de son piano qui lui permettent d'attirer la lumière dans les coins les plus sombres de sa personne, comme s'il était le héro de son propre manga. Inspiré de chanteurs comme Tswe the Kid et Joji, mais aussi par les films de Tim Burton et les Animés Japonais, l'univers de Nuit Incolore est un voyage, une invitation hypnotique à passer des "nuits sans couleur" à ses côtés.

Numah (1ère partie)

Armée de poésie française et de toplines anglaises, Numah donne vie à ses songes et fait danser les mots. Audacieuse, elle offre un nouveau souffle à la pop française. Puisant ses inspirations aussi bien dans le RnB que dans la Chanson Française, le Hip-Hop ou le Rock, elle explore les subtilités de chaque style pour en créer un à son image. "Encore un peu", son premier EP, dessine un univers nocturne guidé par une voix aux milles couleurs, douce, intense, puissante. Numah transperce les émotions avec justesse.








Pour Tout public

Variété française

Langue : Français
Durée : 180 minutes soit 03h00





Evénements associés :
Enrico Macias : La fête... continue !
La Belle Histoire des Comédies Musicales Lucé
Rémi Dorage : Et la lumière
Génération Céline
Alain Turban : Un taxi dans les étoiles
En Passant
Nuit Incolore
Stars 70
David Hallyday : Requiem pour un fou - Toulouse
Thomas Dutronc : Il n'est jamais trop tard