Comme ils disent | Festival Le mercredi, c'est comédie Mas de la Barben Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Comme ils disent"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Mas de la Barben, 30900 Nîmes


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



" Un spectacle comme on en fait trop peu ! Comme ils disent est un vibrant plaidoyer pour l'amour sincère, à travers les joies et les désillusions d'un couple homosexuel qui se questionne sur son avenir. "

" La pièce Comme ils disent bouleverse les idées reçues. " Certains personnes arrivent avec des idées préconçues sur l'homosexualité, ils constatent qu'on à tous les mêmes problèmes de couple ! " L'accueil a été très bon, comme en témoignent les rires du public dès les premières minutes de la pièce. "

" Portée par un duo complémentaire et iconique, complice à souhait, cette comédie est réussie, rafraîchissante et nous fait passer un bon moment. Mention spéciale au talent des deux comédiens Jordan Chenoz et Sébastien Boisdé. On s'identifie et on oublie que ce sont deux "homos", comme ils disent. "

Vosges Matin " Un spectacle marqué par 12 sketches style "Scène de ménage" ou "Un gars,une fille"... ...grâce à une mise en scène inventive et le jeu des acteurs époustouflants et d'une grande générosité. Le public n'a cessé de rire. Ils ont conquis toute la salle, menant leurs show à un rythme endiablé. "

L'indépendant " Sur la scène Mervandelle, ont joué Jordan Chenoz et Mickaël Leduc dans une pièce de Christophe Dauphin et Pascal Rocher, "Comme ils disent", une comédie loufoque et décalé qui a ravi le public. "

Qweek " ÉMISSION - L'AGENDA DIFFÉRENT DE VINCENT GEOFFROY. Jordan Chenoz a beaucoup d'abbattage et de présence en habitant du Marais monté sur ressort. Face à lui, Sébastien Boisdé incarne un homme rassurant et plus cultivé. Ces tranches de vie sont irrésistibles... "

Vivre FM " ÉMISSION - L'AGENDA DIFFÉRENT DE VINCENT GEOFFROY. Jordan Chenoz a beaucoup d'abbattage et de présence en habitant du Marais monté sur ressort. Face à lui, Sébastien Boisdé incarne un homme rassurant et plus cultivé. Ces tranches de vie sont irrésistibles... "

L'Yonne Républicaine " Des saynètes bien menées, des répliques bien senties, les traits des personnages volontairement accentués qui déclenchent le rire. Belle performance des deux acteurs qui insufflent leur bonne humeur, leur enthousiasme et leur humour. "

Prestaplume " Il faut courir voir les deux comédiens,Jordan CHENOZ et Antoine BERNARD,qui tiennent leur rôle d'une main de maître,jouant sur leurs atouts physiques et émotionnels.Le rythme est démentiel,la complicité omniprésente et l'interaction avec le public mettent en exergue leur sens aigu de l'improvisation "