Rossignol à la langue pourrie Théâtre Essaion Affiche

Séances selon les jours

18h00 19h15 21h00
Octobre
DiLuMaMeJeVeSa
45
6789101112
13141516171819
20212223242526
Novembre
DiLuMaMeJeVeSa
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Décembre
DiLuMaMeJeVeSa
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
Janvier 2025
DiLuMaMeJeVeSa
1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031
Février 2025
DiLuMaMeJeVeSa
1
2
Rossignol à la langue pourrie
du vendredi 4 octobre 2024
au dimanche 2 février 2025
  Réduction
 


Pour être informé des prochaines dates pour "Rossignol à la langue pourrie"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


réduction
 
Dès 16,50€/pers
27,00€
Frais de Réservation
inclus
jusqu'à -38%

Rossignol à la langue pourrie

de Jehan-Rictus , mis en scène par Guy-Pierre Couleau

Théâtre Essaion, Paris


Critiques de la presse



Le Canard Enchaîné " L'ARGOT COLORÉ Jehan-Rictus, la comédienne Agathe Quelquejay le parle comme personne.Tout cela n'a pas pris une ride et est mis en scène par Guy-Pierre Couleau, qui joue sur la sobriété : juste des bougies et un jeu de lumières aussi impeccable que la bande son. De quoi redonner à Rictus le sourire "

L’ Oeil d’Olivier " G-P Couleau signe une mise en scène d'une beauté saisissante. Avec ses cheveux courts, son joli minois, sa silhouette androgyne, Agathe Quelquejay est exceptionnelle. Dans un jeu lumineux, elle fait vibrer cette langue argotique et les maux de son époque, si cruellement actuels. C'est magnifique. "

Politis " Le théâtre, à l'un de ses niveaux les plus hauts Gilles Costaz "

Holybuzz " La force du ravissement ! Pierre François "

La Terrasse " D'une exceptionnelle intensité dramatique, la partition argotique et poétique mise en scène par Guy-Pierre Couleau transperce le coeur. Il en a confié l'interprétation à la stupéfiante Agathe Quelquejay, dont le jeu infiniment nuancé fait vivre chaque personnage de manière poignante "

Les Chroniques d'Alceste " Agathe Quelquejay est éblouissante: On est transporté par son incarnation de chaque personnage. C'est comme si on était partie intégrante de l'histoire tant tout sonne juste. C'est un spectacle admirable, mis en scène de façon magistrale par Guy-Pierre Couleau "