

Réserver
Réserver
Avis et critiques : NGO dans Petites discriminations entre ami.e.s
52 avis
10/10
La belle en orange nous fait rire jaune dans son style pseudo trash chic qui pique... mais sans que le bât blesse ! Car son humour imbibé d'un féminisme aux notes caustique nous laisse détendu.e.s conquis.e.s par une clairvoyance qui enfonce les clichés, telles les portes trop longtemps restées fermées ! Pour sortir de vos gonds en quelques éclats de rire, hocher de la tête avec de grands sourires, allez donc l'applaudir de si bien tout déconstruire ! MZCléo
Voir plus10/10
Nous avons passé un super moment. Le show est drôle, pertinent, bien écrit et ficelé. Sans en faire trop ou tombé dans des clichés / extrêmes. Mon conjoint a également adoré. Je recommande +++
Voir plus10/10
J'ai adoré ! Je suis ressortie en ayant mal aux joues! Vraiment un excellent one woman show.
Voir plus10/10
Unique! 🔝
Voir plus10/10
Une super soirée ! Je ne connaissais pas du tout l'univers et je me suis rapidement retrouvée pliée en deux.
Voir plus10/10
J'ai passé une super heure pendant le spectacle de Ngo qui dès les premières phase nous attrape dans son univers. Et tout ça avec une formidable interaction avec public (si on le souhaite d'ailleurs car elle respecte celleux qui sont un peu plus timide). Donc venez vous poser pour rire de la politique tout en politisant le rire sans pour autant être une fois moralisatrice. Je recommande !
Voir plus10/10
Avec NGO, vous allez rires sur des sujets sérieux qui vont vous faire réfléchir longtemps après le spectacle. NGO part des petites situations cocasses de la vie parfois gênantes, des discriminations subies pour en faire une force où le rire va l'emporter. Un spectacle qui fait du bien au coeur et au cerveau !
Voir plus10/10
Un SPECTACLE D'UTILITÉ PUBLIQUE il faut absolument que tout le monde y aille. Il nous démontre qu'on peut tou.tes être le bourreau de quelqu'un.e à cause de formats imposés par la Société. - On peut être une féministe blonde avec un enfant métisse, être victime du patriarcat et avoir des automatismes racistes. - On peut être une minorité raciale, victime de racisme et avoir des propos homophobes. - On peut être gay victime d homophobie et avoir des propos déplacés vis-à-vis des personnes plus âgées... Etc, etc, etc.. BREF CE SPECTACLE est un miroir devant lequel ON DOIT TOUS.TES PASSER. Merci NGO pour ces moments gênants, ce fous rire et ces remises en question. 🙏🏾🙏🏼 On va revenir !
Voir plus10/10
Une petite salle intimiste avec une comédienne très drôle. J'ai vraiment apprécié le spectacle et je le recommande sans hésiter.
Voir plus10/10
Allez y maintenant, dans cette salle intimiste Ngo vous regarde droit dans les yeux pendant qu'elle dit des choses importantes, marrantes, sans compter quelques énormités ! C'est un bon équilibre de sujets intimes/humains/importants avec légèreté. Et se surprendre à éclater de rire un dimanche après-midi, ben c'est juste ce qu'ils nous faut en ce moment.
Voir plus0 critique
À partir de 13,00 € - Réserver
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur NGO dans Petites discriminations entre ami.e.s
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : NGO dans Petites discriminations entre ami.e.s - Comédie des 3 Bornes ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :