Rêveries Présence Pasteur Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Rêveries"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Présence Pasteur, 84000 Avignon

Rêveries

de Juliet O'Brien , mis en scène par Juliet O'Brien

Présence Pasteur, Avignon

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



" Un spectacle remarquable, captivant et émouvant. La mise en scène de Juliet O'Brien, sobre et simple, mais d'une grande intelligence, allie réalisme et théâtralité. Les comédiens, tous quatre parfaits, accentuent la dimension vivante, sensible et profondément humaine du spectacle. - Angèle Luccioni "

" Une parole universelle, populaire, souvent bouleversante, qui éclaire notre présent à la lumière de ce qu'ont vécu nos aînés. Si ceux-ci furent imprégnés par leurs propres idéaux, ils furent animés, aussi, par des envies communes à chaque être humain : être heureux, aimer et rêver. K.O "

Critique Theatre Clau " Les comédiens incarnent avec justesse les différents personnages, passant avec aisance et vitalité d'une époque à l'autre. La mise en scène est orchestrée avec minutie, les scénettes s'enchainent avec naturel et dynamisme. Un moment de théâtre éloquent et plein de vie. Claudine Arraza "

Théâtre du Blog " Cette fresque populaire, bien huilée, donne la parole à nos aînés. Il fait bon les entendre, à l'aune de notre présent. Mireille Davidovici "

Sur les Planches " Quatre comédiens sur scène nous présentent le parcours de trois générations tout au long du XXe siècle. Leur belle interprétation sous-tend une mise en scène fluide et efficace. Un spectacle universel où nos questionnements révèlent la profondeur de notre humanité. Laurent Schteiner "

La Terrasse " Avec Rêveries qu'elle écrit et met en scène, Juliet O'Brien nous ouvre un accès aux rêves de nos aînés. Pour mieux analyser les nôtres. Chargés d'Histoire, les récits multiples dont est faite Rêveries sont pour Juliet O'Brien " un pas de côté pour mieux comprendre notre temps ". Anaïs Heluin "