Une Bonne Bière Théâtre Le Cabestan Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Une bonne bière"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Le Cabestan, 84000 Avignon


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



" On passe un très agréable moment avec une comédie qui évoque avec un humour percutant les jeux de rôle familiaux. "

Sortir à Paris " Cette pièce de Xavier MARTEL, est un véritable petit bijou, qu'il ne faut pas manquer de venir découvrir "

Froggy's Delight " Xavier Martel a produit une pièce équilibrée, à la fois caustique et tendre, que Gilles Dyrek dans une mise en scène talentueuse met en valeur en faisant ressortir tout le tragi-comique et en dirigeant le quatuor de comédiens en osmose avec habileté. "

Sortiz.com " Une bonne bière " est loin d'être seulement une accumulation de jeux de mots. Les personnages y sont traités avec respect et avec soin par l'auteur Xavier Martel [...]. Grâce à la mise en scène judicieuse de Gilles Dyrek, et ,au talent des comédiens, la galerie de personnages fonctionne très bien "

Spectacles Séléction " C'est drôle, vivement mené et très bien joué. "

Le 18ème du mois " La précision du metteur en scène Gilles Dyrek, son sens du rythme, font ici merveille. L'histoire vient d'une expérience personnelle, mais trouvera sans nul doute un écho chez les spectateurs. "

Le Figaro.net " Il y a un vrai décor, un vrai soin et, somme toute, la pièce fonctionne parfaitement. "

Lextimes.fr " Le texte de Xavier Martel est excellent et on rigole presque à gorge déployée de bout en bout. "

France net Infos " Reste, que le rideau à peine baissé, on aimerait commander une seconde tournée. Et trinquer aux côtés de cette famille, sans dire un mot. "

Tatouvu.com " C'est brillant, drôle, bien joué, plein de rebondissements. "

Politique Magazine " La mise en scène de Gilles Dyrek, fluide et intelligente, offre une belle partition aux comédiens et en révèle tout leur potentiel. "

Théâtral Magazine " L'écriture ciselée de Xavier Martel nous emmène du côté du Splendid et de la comédie à l'anglaise, dépeignant avec acidité ce milieu rural dont on a effectivement envie de partir très loin. "