La Fin Du Début Théâtre Lepic Affiche

Séances selon les jours

19h30 21h00
Novembre
LuMaMeJeVeSaDi
17
18192021222324
252627282930
Décembre
LuMaMeJeVeSaDi
1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031
Janvier 2025
LuMaMeJeVeSaDi
12345
La fin du début
du dimanche 17 novembre 2024
au dimanche 5 janvier 2025
  Réduction
 


Pour être informé des prochaines dates pour "La fin du début"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


réduction
 
Dès 27,50€/pers
34,50€
Frais de Réservation
inclus
jusqu'à -21%

La Fin Du Début

de Solal Bouloudnine, Maxime Mikolajczak, avec la collaboration d'Olivier Veillon , mis en scène par Maxime Mikolajczak, Olivier Veillon

Théâtre Lepic, Paris


Critiques de la presse



" TTT Solal Bouloudnine est le coauteur et l'acteur de ce seul-en-scène où l'humour fait corps avec une angoisse extirpée à coups de (bons) mots. (...) Obsédé par la mort (...) le comédien puise dans son hypocondrie de quoi nourrir une forme de jubilation. "

" Décoiffant. Solal Bouloudnine l'est assurément. Seul en scène, (...) le talentueux Bouloudnine se livre à un soliloque désopilant dont la particularité est de commencer par la fin. (...) Impossible à résumer, mais le public en redemande. "

Artiphil " Un seul-en-scène décapant mené tambour battant par Solal Bouloudnine qui convoque le temps qui passe, la mort et Michel Berger dans un esprit à la fois drôle, sensible et punk. "

Et si on allait au théâtre ce soir ? " À la croisée du seul-en-scène et du one-man-show, Solal Bouloudnine interprète avec humour, et parfois émotions, une galerie de personnages tous plus hauts en couleurs les uns que les autres. Difficile de ne pas s'esclaffer devant chacun d'entre eux ! "

L'Œil d'Olivier " "Le comédien est doué pour se glisser dans les personnages. Le texte, le jeu et la mise en scène forment un grand jeu de Lego où toutes les pièces ont leur importance. C'est irrésistiblement drôle !" "

Les Inrocks " Solal Bouloudnine est en quelque sorte l'esprit de Woody Allen dans un corps des Chiens de Navarre (...). On aime son jusqu'au-boutisme punk, et son humour grinçant. On aime aussi cette autodérision salvatrice propre à l'humour juif, qu'il travaille avec singularité et intelligence. "

De la cour au jardin " Ou comment parler de façon hilarante et vertigineuse de la mort, de cette fin qui sous-tend un début et donc de fil en aiguille un milieu. Oui, le comédien va nous faire beaucoup rire. (...) Ce seul-en-scène à nuls autres pareil est de ceux auxquels il faut vraiment assister. "

Foud'art " Il est libre Solal. Solal chante, Solal roule, saute, change de voix, d'accent et nous propose toute une galerie de personnages complètement fantaisistes avec ce spectacle aussi tendre qu'émouvant, aussi émouvant que drôle, aussi drôle que surprenant. "

Scèneweb " Un seul en scène hilarant et joliment théâtralisé, où l'humour juif et l'outrance morbide font un ménage décapant. (...) Jamais, Solal ne cherche à se rendre sympathique ou touchant (...). Mais il le devient, grâce à la sincérité avec laquelle il fait face à ses angoisses, qui sont les nôtres. "

Artiphil " Un seul-en-scène décapant mené tambour battant par Solal Bouloudnine qui convoque le temps qui passe, la mort et Michel Berger dans un esprit à la fois drôle, sensible et punk. "

Tatouvu.com " Il s'amuse (et nous amuse) follement... il a l'art du construit/déconstruit et ne manque pas de nous surprendre. "