Pour être informé des prochaines dates pour "La secte phonétik"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
le Chapiteau Théâtre Fou, 84000 Avignon

La secte phonétik

dans le cadre de "Chapiteau Théâtre fou"
le Chapiteau Théâtre Fou, Avignon

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Du Rap? Du Théâtre? De l'Humour? Tout ça à la fois avec du beat-box en prime!

Djahyef, Hippocampe Fou et Nivu Nikonu sont 3 anti-héros, soudain investis d'une mission de la plus haute importance : reformer la Secte Phonetik, car les Seigneurs du Silence sont sur le point de re-surgir de l'ombre. Si, comme par le passé, ces derniers brûlent tous les instruments de musique du monde, les 3 gourous de la Secte Phonetik doivent transmettre l'art ancestral du Human Beat Box, afin que la musique ne se taise jamais... Ils organisent donc régulièrement des réunions plus ou moins secrètes, afin de former de nouveaux adeptes et le jour venu, de pouvoir lever une armée contre les Seigneurs du Silence !

Le projet voit le jour vers 2002/2003 mais prend sa forme actuelle lorsqu'en 2006, Hippocampe rejoint Djahyef et Nivu Nikonu, ajoutant ses talents de slameur et de beatboxeur ainsi que son flow aiguisé aux compétences des deux Phonéticiens en matière de rap et de productions 100% Beatbox. La Secte Phonétik trouve naturellement son équilibre et devient un véritable trio où chaque personnalité est complémentaire des 2 autres. " " (www.concertlive.fr)

" Un groupe de rap malin et subtil, qui mêle la technique du human beat box à l'humour [...] nul doute que ce trio rap (qui a mobilisé plus de 1000 personnes sur la place de l'Horloge aux Francofolies) ira loin. " (www.concertlive.fr)


Artistes : Djahyef, Hippocampe Fou, Nivu Nikonu
Metteur en scène : Thierry Jozé, Sarah Mathon





Pour Tout public

Rap / R'n'b / Slam /Hip hop

Langue : Français
Durée : 60 minutes soit 01h00





Evénements associés :
RappeuZ
Factor X + Ol'Kainry + Kamnouze & Horseck
La Rumeur + Jozie
Urban Legends