Audrey Perrin dans 40 balais blues tour Il Piccolo Théâtre Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Audrey perrin dans 40 balais blues tour"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Il Piccolo Théâtre, 13100 Aix en Provence


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



" Plus d'une heure trente à fonds les manettes. Conduite énergique, voire sportive, le résultat est décapant, hilarant. "

" Efficace, drôle et touchant, " Dérapage Contrôlé " montre une Audrey Perrin artiste très intelligente et d'une virtuosité autant physique qu'intellectuelle. "

Le Progrès " Audrey n'a pas son pareil pour tordre son visage, hurler et imposer un rythme effréné à son corps. Un bon moment "

Le Réveil Normand " Un talent à l'état pur qui ne doit pas faire oublier le travail effectué par ce petit bout de femme effectuant de véritables performances physiques tout au long de son show "

Var Matin " La femme selon Audrey Perrin est, avant tout, une femme malheureuse et prisonnière de conventions dont, la plupart du temps, elle s'est elle-même fixé les règles. Une pirouette et un humour inoxydable permettent toujours à Audrey de retourner la situation et de faire hurler de rire son public aux dépends de ses congénères. "

Var Matin " Véritable bombe, en scène Audrey joue de tous ses atouts. De son corps à qui elle demande le maximum et de sa folie très inspirée qui déclenche les rires. Son caractère, trempé dans une force comique contagieuse, l'autorisera à imposer son prénom. "

Var Matin " Audrey Perrin est, avant tout une authentique comédienne, dont la solide formation lui autorise toutes les audaces. Elle crée sur scène un incroyable personnage féminin, impudique et lucide. Un spectacle irrésistible, qui ne peut laisser personne indifférent. "

Dauphiné Libéré " Si vous croisez sa route, prenez le temps de soigner vos zygomatiques. Elle va les éreinter. Audrey, c'est une tornade du rire déjanté, de l'humour burlesque et le miroir grossissant de nos petites imperfections "