Stereo Total + The Rockdandys Le Marché Gare Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Stereo total + the rockdandys"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Marché Gare, 69002 Lyon

Stereo Total + The Rockdandys

Le Marché Gare, Lyon

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
A l'occasion des 50 ans du Traité de l'Elysée, Stereo Total revient avec une mini-tournée française organisée par le Goethe Institut !

  • A l'heure où le pacte franco-allemand est plus que d'actualité, quel meilleur groupe que Stereo Total pour réunifier les deux pays ? A l'occasion des 50 ans du Traité de l'Elysée, le duo revient avec une mini-tournée française organisée par le Goethe Institut qui les verra passer en décembre par Lille, Lyon et Clermont-Ferrand.

    En guise de pacte de stabilité, le groupe formé en 1995 annonce la sortie d'un onzième album studio nommé "Cactus Vs Brezel" à paraitre le 3 décembre chez Staatsakt / Differ-Ant, après trois années d'absence et une récente synchro pour Dior (campagne mondiale) avec leur titre "I love you, Ono".

    "Le duo passé maitre dans l'intelligent trash-humor parcourt depuis 19 ans déjà toutes les scènes du monde, de Berlin à Mexico en passant par Paris, où Stereo Total est devenu ami avec feu Jacno et Brigitte Fontaine. Après avoir réussi à s'imposer au carrefour de la pop européenne, entre chanson francophones déjantées dans le texte et refrains taillés pour les ondes, Françoise et Brezel reviennent avec un onzième album studio à écouter comme une boite de Pandore pop: il y a des beats 60′s promis à une gloire certaine ("Jaloux de mon succès"), de l'electro-punk féministe ("Die Frau in der Musik"), une chanson sur le Pop-Art ("Pixelize Me"), la B.O. imaginaire d'un B-Movie ("Ich will Blut sehen"), une chanson dédiée à Alice Schwarzer ("Das Monstrum"), des femmes obèses et des hommes faibles ("Nympho Maniaque"), de la musique disco ("We don't wanna dance") et une chanson pour les ... végétariens ("Ein Lied für Vegetarier")."

  • The Rockdandys (Grenoble-Berlin)
    Premier album "The breaking dawn will crown the one who let the morning glint to come" sorti en Octobre 2012 (Echo Orange), enregistré au Anton Newcombe studio à Berlin (Brian Jonestown Massacre).







  • Pour Tout public

    Pop / Rock / Folk

    Langue : Français
    Durée : 240 minutes soit 04h00





    Evénements associés :
    The Rock Symphony Orchestra Châlons en Champagne
    Marilys + jeunes talents quillanais
    Convention Bowie France 2025
    Covertramp
    U2 Addiction Bapaume
    Joseph Kamel
    Coldplayed
    David Hallyday : Requiem pour un fou Le Mans
    En apparence
    La machine à remonter le rock