Places Disponibles Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | | | Atelier du plateau 5, rue du Plateau, 75019 Paris Salle de concert de 60 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Un trio de crayons, d'archets et de voix sur le pont de l'aventure. | | Silvia et Deborah esquissent un territoire émotionnel en ré-interpretant de façon libre et ludique les chants populaires des femmes de la plaine du Pô. | | La vitalité de nouveaux répertoires et le vertige du solo. | | Premier concert d'ouverture de la quatrième édition des Ateliers du violoncelle à l'Atelier du Plateau. | | Abats, c'est le septet rageur né de la rencontre entre Delphine Joussein, Maëlle Desbrosses et Bruno Ducret. | | À partir d'une sélection de peintures et dessins d'enfants, Karsten Hochapfel et Tatiana Paris battent leurs cordes pour une première rencontre de feu | | Comment questionner son histoire sans interroger celle de nos aïeux ? Qu'en retient-on ? | | À partir de témoignages de demandeurs d'asile venu.e.s d'Afghanistan, du Kosovo, d'Arménie ou de Mauritanie, Violaine Schwartz a écrit Papiers | | Pour qui le tambourinaire bat-il sa chamade ? Quelles sont les exigences politiques, sociales et économiques de l'amour ? | | Rodrigo Ramis est une drôle de figure théâtrale qui tient son sillon performatif comme Shéhérazade le fil de ses histoires. | | |