Places Disponibles Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Juin 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | | | | Centre des Arts 12/16 Rue de la liberation, 95880 Enghien les bains Scène conventionnée de 383 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Souhaitant partager avec le public ces sensations inédites et cet imaginaire associé à l'envol, Danseuse et chorégraphe de l'apesanteur, Kitsou Dubois invente des univers oniriques... | | Un soldat revenant de la guerre devient riche grâce au diable. | | Dans le cadre d'Africa 2020. Scholastique Mukasonga est née en 1956 au sud-ouest du Rwanda, dans la province de Gikongoro. En 1960, sa famille est déportée, avec d'autres Tutsi. | | Plongée dans la Havane des années 50 quand le mambo régnait avec des cuivres flamboyants, des percussions imparables et la voix de José Gomez. | | Fruit d'une recherche avec des danseurs de Lagos, Ré : Incarnation réactive l'énergie des années 60-70 et montre la profondeur de la culture noire. | | Dans un espace graphique, quatre danseurs dessinent une danse abstraite, organique collective, où le son, la respiration et le mouvement sont connectés. | | Imaginez une dizaine de musiciens, avec des instruments variés, guider le public à travers les différents espaces du CDA pour un parcours unique. | | Tiré d'un poème de Victor Hugo, une création qui joue de la confrontation entre un récitant, un quartet jazz électrique et un quatuor à cordes. | | Entre thriller philosophique et dystopie politique, un théâtre d'anticipation en réponse aux écueils d'une société privatisée. | | Une rencontre entre Bach et les compositeurs minimalistes du XXe siècle. Avec la collaboration de l'artiste digitale Jemma Woolmore. | | |