Places Disponibles Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | | Centre Mandapa 6 rue Wurtz, 75013 Paris Salle Multidisciplinaire de 100 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Danse de l'Inde et création contemporaine, Dominique Delorme | | Danse de l'Inde, Anugraha Sridhar | | Danse Butô, Moeno Wakamatsu | | Danse de l'Inde, Sam Goraya | | Un cocktail horrifique de contes traditionnels et d'histoires fantastiques. | | Danse de l'Inde | | Musique de l'Inde | | Danse classique de l'Inde du Nord • Isabelle Anna | | Kisa Mi Lé raconte la colère d'un jeune homme déraciné à 7 ans et à qui on a interdit de parler sa langue maternelle, le créole réunionnais. | | Bharata Natyam, par Vidyà | | |