Places Disponibles Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | | Le Son de la Terre 2 Port Montebello, 75005 Paris Salle de concert de 100 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Le jeu guitaristique de Pierre Manetti s'en donne à coeur joie sur les dix compositions originales écrites de sa main. | | Porté par la curiosité suscitée par son premier album, le pianiste au prénom prédestiné est de retour à la tête d'un trio totalement renouvelé, formé avec deux jeunes cadors du jazz hexagonal. | | Carte blanche au pianiste Dominique Fillon et ses invités. | | Un voyage dans l'univers manouche, entre standards de Django Reinhardt, chansons françaises et de magnifiques compositions du maestro Angelo Debarre. | | Romane nous propose un nouveau projet avec ses deux fils Pierre et Richard Manetti, guitaristes aussi ! | | Instrumentation originale : orgue, vibraphone, guitare, saxophone, drums | | MetaMadera, le nouveau projet de Minino Garay, Aly Keita et Lucas Dorado au Son de la Terre ! | | Entre afro jazz et disco-funk, plongez dans l'oeuvre intemporel du vieux Lion | | A travers un répertoire de reprises et de compositions, le quartet s'inspire ouvertement du son "Blue Note" des années 60 | | Les spectacles de "François Essindi et la Tag Ekang Music Experiences..." ne se racontent pas, ni ne se résument, Ils se vivent. | | |