Places Disponibles Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | | Les Plateaux Sauvages 5 Rue des Plâtrières, 75020 Paris Salle de spectacle Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Europe – une assemblée nationale part des grandes assemblées qui ont pris place il y a cent ans à Paris Weimar et Varsovie. | | Un vieil Arabe marche pieds nus dans la neige. Il ne connaît pas sa date de naissance mais il se souvient avoir été enfant. | | Orphée, poète à la voix miraculeuse, arrive en enfer pour réclamer Eurydice, son amour. | | Face à face est l'histoire d'une dépression ; celle d'une psychiatre qui va traverser les étapes de sa maladie | | Dans un train, Lui perd son ordinateur dans lequel se trouvait l'ébauche et toutes les notes d'un projet à venir, Les Mystiques. | | Cette performance musicale revisite les cabarets travestis de l'underground américain des années 70... | | Une jeune fille, " l'Oubliée ", enfermée sous une voûte de pierre, lutte contre la peur en apprenant à donner mots aux figures qui la hantent. | | C'est l'histoire d'une femme grecque et française. Un dialogue entre les deux cultures qui l'habitent. | | |